MA BELLE MERE ET MOI NEUF MOIS APRES (Theatre de la Tour Eiffel)

MA BELLE MERE ET MOI NEUF MOIS APRES (Theatre de la Tour Eiffel)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Dans le cadre de la diffusion de « Ma belle-mère, mon ex et moi » sur la chaîne Comédie +, venez assister aux 2 représentations exceptionnelles de cette comédie à succès au Théâtre de la Tour Eiffel !
 


Après le succès de "Ma Belle-mère, mon Ex et Moi", voici la suite !
Julien, présentateur télé et Zoé, sa femme attendent un heureux événement.
Une jolie petite fille est sur le point de voir le jour. Si la joie et le bonheur comblent les parents, la nouvelle doit rester secrète. En effet, la ménagère de moins de 50 ans ne verrait pas d’un bon œil son présentateur chouchou devenir l’homme d’une seule femme. Les audiences seraient catastrophiques.

Solange, la détestable belle-mère, enceinte de Yoann, l’homme de maison, est sur le point d’accoucher, va trouver là le moyen de faire chanter son beau-fils. Yoann va, c’est ce qu’il pense, mettre au point un scénario infaillible pour sauver son ami/patron. La maladresse, l’avidité, la naïveté et la fierté de chacun de ses personnages vont mettre ce plan a mal.
La vérité sera t’elle rétablie ? Sans doute, mais à quel prix !?

Venez savourer cette comédie de boulevard aux personnages délicieusement caricaturés menée tambour battant !

Photos & Vidéos

Distribution MA BELLE MERE ET MOI NEUF MOIS APRES (Theatre de la Tour Eiffel)

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
Métro Alma Marceau (Ligne 9). Métro Ecole militaire (Ligne 8).
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...