LUC ANTONI

TOUT SE PASSE COMME PREVU

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Une truculente satire sociale enrobée d’un délicieux fondant au vitriol sur un coulis de faux-semblants parsemé d’étincelantes pépites de connerie !

« Je jure sur la tête de la Victoire de Samothrace qu’à part le titre, rien ne fut prémédité ! Comment pouvais-je prévoir que je m’en prendrai sans l’once d’un remord à certaines valeurs de l’Occident auquel je dois toute ma réussite (!), aux voix stupides des séries télé, que je confierai publiquement ma détestation des fêtes, écorcherai des artistes de gauche dont j’envie l’ambidextrie politique, que j’aurai la naïveté de promettre une petite vie douillette à un djihadiste s’il changeait de déguisement, le privilège de diriger Peter Falk dans un Columbo inédit ou le bonheur de faire de la barque avec une inconnue ? Comment pouvais-je prévoir ?... Je devrais peut-être changer le titre ! » Luc Antoni Débarras & Destructions en tous genres

Distribution

  • Luc Antoni : Comédien

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

COMEDIE TOUR EIFFEL

14 rue Desaix
75015 Paris

Voir la salle
METRO : DUPLEIX, BIR-HAKEIM RER : CHAMPS DE MARS –TOUR EIFFEL
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...