L'OMBRE DE L'AME

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Originaire de la Havane, le chorégraphe Julio Arozarena commence la danse à 10 ans. Sa carrière de prodige l’amène à quitter Cuba. Il rejoint entre autres le Ballet Béjart de Lausanne d’abord comme danseur, puis comme chorégraphe. Il collabore avec Zingaro et participe à la conception des spectacles « Eclipse » et « Tryptik ».  En 2019, Julio Arozarena crée sa propre compagnie.

Le ballet "L’Ombre de l’âme" est une fresque dynamique dans laquelle le chorégraphe cubain illustre, par le mouvement de 7 danseurs, le voyage dans lequel nous embarquons au gré des chemins de la vie.

Si l’ombre est généralement celle du corps, elle peut aussi être celle de l’âme.

A savoir :
En conséquence de la situation sanitaire, le théâtre appliquera la distanciation sociale recommandée par le gouvernement. Votre rang reste garanti mais vos numéros de sièges peuvent être changés.
Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle.

Distribution

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE LIBRE

4 BOULEVARD DE STRASBOURG
75010 Paris

Voir la salle

MÉTRO : Strasbourg St Denis (Lignes 4, 8 et 9)

BUS : Strasbourg St Denis (Lignes 20, 38, 39 et 47)

Compte-tenu de la circulation et de la grande difficulté à se garer sans ce quartier de Paris, il est fortement déconseillé de venir en voiture.

Nous vous conseillons les transports en commun.

Le Théâtre Libre est accessible aux personnes à mobilité réduite (y compris en fauteuil roulant).

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...