LIBEREEE DIVORCEEE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Le plus beau dans le mariage c'est le divorce ! Quel bonheur de retrouver sa liberté ! Ça n'a que des bons côtés et ils vont vous le prouver. Quand Lucas et Julie ont décidé de se libérer mutuellement, ils ne se rendaient pas compte de ce qui les attendait... Entre le retour au célibat quand on a plus les codes, les beaux parents qui se mêlent de tout, les enfants qui en profitent pour abuser, et la colocation qui s'éternise... Le divorce va s'avérer aussi paisible qu'un saut en parachute... Sans parachute... Et pourtant c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que son ex était peut être la personne idéale... Ou pas.
Dans cette comédie romantique, on vous dit tout ! Et surtout la vérité !
Pour ceux qui sont séparés c'est le moment de vous marrer !
Pour ceux qui sont en couple c'est le moment de vous préparer...
Une comédie à voir en couple... Ou avec son ex !
Quand les auteurs de "Faites l'amour pas des gosses" décident d'écrire la suite, ça donne une comédie encore plus grinçante, encore plus saignante.

Sacha Judaszko est l'auteur du plus grand nombre de sketchs de l'émission "On ne demande qu'à en rire". Il écrit également pour de nombreux artistes : Gad Elmaleh, Kev Adams, Cauet, Ahmed Sylla, Kamel le magicien... Sophie Depooter est auteur pour le cinéma, la télé et a écrit la comédie à succès "Après le mariage, les emmerdes".

Distribution

LIBEREEE DIVORCEEE - Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis

5

Très bon sketch Une bonne rigolade Très bons acteurs avec de l’improvisation… le léchage de lobe d’oreille Excellent

Loak4529 - 11/11/2022

5

Un très bon moment! Mais qu'est ce qu'on a rit! Merci

Alexdeouf - 19/09/2022

map-head

COMEDIE TRIOMPHE

4 Square Violette
42000 Saint-etienne

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...