LES HOMMES VIENNENT DE MARS, LES FEMMES DE VÉNUS

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Avec 2 millions de spectateurs, ce spectacle inspiré du Best-seller de John Gray est devenu une véritable référence ! A l’heure où les rapports hommes-femmes sont questionnés, décortiqués, voire malmenés, ce spectacle, prouve que l’égalité est bien en marche, que le couple est loin d’être un schéma ringard, et qu’au-delà des orientations sexuelles de chacun, tout le monde court après la même chose : l’amour !

Vous échangerez des regards… Vous vous donnerez des coups de coudes… Vous allez sourire et éclater de rire et parfois vous vous surprendrez à réfléchir… Vous en apprendrez certainement plus sur les arcanes des logiques masculines et féminines et vous vous exclamerez vraisemblablement : “Ah si on avait compris tout cela plus tôt…” !Interprété ici par Xavier Viton, avec l’aimable complicité de son fameux auteur et créateur Paul Dewandre, ce show unique de par la forme qu’il utilise et le fond qu’il véhicule s’inscrit plus que jamais dans notre époque. Alors, n’attendez plus, courez-y sans hésitation !

LES HOMMES VIENNENT DE MARS, LES FEMMES DE VÉNUS - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LA COMPAGNIE DU CAFE-THÉÂTRE

6 RUE DES CARMELITES
44000 Nantes

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...