Chargement ...
LES FEUX DE L'AMOUR ET DU HASARD
Informations
-
Durée
1 heure 20 minutes
-
Adresse
LE GRAND POINT VIRGULE
Paris 75015 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 20 minutes
-
Adresse
LE GRAND POINT VIRGULE
Paris 75015 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Après un triomphe au Palace, retrouvez Les Feux de l'amour et du hasard au Grand Point-Virgule !
Entre les Monty Python, les Nuls et les Robins des bois, découvrez la parodie déjantée du moment !
Rien ne va plus au ranch de Bob Flanagan, où les maîtres se font passer pour des valets et les valets pour les maîtres !
En effet, Victoria et Brandon sont promis l'un à l'autre, mais tous deux ont décidé de se travestir pour s'espionner, et mieux se connaître. Bob Flanagan et son fils Bob Flanagan Junior, seuls avertis de cette supercherie, les laisseront-ils faire ?
Suspense !
La Comédie Presque Française propose une parodie du "Jeu de l'Amour et du Hasard" de Marivaux: toute la saveur du texte de Marivaux dans une version soap à l'américaine... !
Ainsi ce n'est plus Silvia, Dorante, Arlequin ou Lisette mais Victoria et Brandon, Dick et Kimberley, qui vont incarner ce classique du théâtre français, faisant basculer le marivaudage dans une comédie ébouriffante et moderne.
Venez assister au tournage en public de l'épisode 4731 des "Feux de l'Amour et du Hasard", la superproduction de la Comédie Presque Française.
Distribution :
Kimberley : Diana Laszlo
Victoria : Béatrice de La Boulaye
Brandon : Romain Vissol ou Benjamin Gauthier
Dick : Cedric Moreau ou Matthias Van Khache
Bob : Nicolas Guillot
Junior : Moche Pitt ou Valentin Papoudof
Mise en scène : Célia Pilastre et Crystal Shepherd-Cross
Photos & Vidéos
LES FEUX DE L'AMOUR ET DU HASARD - Avis des spectateurs (18)
Rédiger Un AvisAbsolument génial! Comique de répétition, burlesque, répliques ciselées, un rythme de fou!!! Un spectacle à ne pas rater
Excellente pièce Encore mille mercis aux acteurs qui se sont donnés à fond alors que nous etions même pas?50 personnes dans la salle Nous espérons vraiment que les gens continuent à sortir et à passer comme nous hier soir un moment génial
Genial Excellent moment avec cette troupe déjantée, très drôle. A recommander ++++
Un très bon divertissement ! Très bonne parodie, la pièce est rythmée, et les acteurs sont bons. Un bon divertissement
Hilarant Réinterprétation cocasse de Marivaux. Une bonne soirée, légère et amusante. Ce spectacle est mené par une troupe d?artistes super dynamique. Très original, je conseille sans modération!
COMMENT Y ALLER ?
En métro : Station Montparnasse-Bienvenue >lignes 4, 12, 13 et 6
En Transilien : station Montparnasse > Ligne N
En bus : Place du 18 juin 1940 - Rue de l'arrivée > lignes n° 96, 92, 94 et 95
En vélib' : stations à proximité
En voiture : Parking EFFIA Gare Montparnasse, Parking INDIGO Montparnasse Raspail - Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé