LES DECLINAISONS DE LA NAVARRE

(Sartrouville)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Entre Raymond Queneau et les Monty Python, un exercice de style dansé, drôle et subtil.

Dans un jardin, Marguerite, future Reine Margot, croise pour la première fois celui qui deviendra son époux, Henri de Navarre. Cette scène de rencontre amoureuse sert de point de départ aux deux danseurs du collectif pjpp, qui la rejouent et en déclinent toutes les variations possibles. Des situations aussi drôles qu’absurdes surgissent : changement de décor ou de procédé narratif, ajout de contraintes physiques ou langagières, répétition et parodie.

Soutenus par une bande sonore alliant toutes les influences musicales, leur danse suit une progression rythmique dont les réglages au millimètre renforcent toute la théâtralité. Un spectacle aussi léger qu’exigeant.
Voir plus

Distribution LES DECLINAISONS DE LA NAVARRE

LES DECLINAISONS DE LA NAVARRE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

LES DECLINAISONS DE LA NAVARRE - Avis presse

À mi-chemin entre la danse et le théâtre, Les déclinaisons de la Navarre forment un savoureux précis de décomposition où le sérieux se mêle à la bêtise, le sensible à l’absurde.
Voir plus

SCENEWEB.FR

Il y a dans ce premier spectacle plus qu'un exercice de style : un enchantement du minuscule, à la fois libre et précis.
Voir plus

LA CROIX

En offrant un regard sur le théâtre, la pièce répond pleinement à la nécessité de l’acte artistique : sortir des limites du langage (…) en les rendant surprenantes, déroutantes, sensibles. Et irrésistiblement drôles.
Voir plus

I/O GAZETTE

map-head

THÉÂTRE DE SARTROUVILLE

Place Jacques Brel
78500 Sartrouville

Voir la salle
RER A : Châtelet-les-Halles > Sartrouville, c’est 20 minutes Transilien ligne L : Paris Saint-Lazare > Sartrouville, c’est 20 minutes Depuis la gare de Sartrouville : Bus 272 (arrêt Clemenceau) Bus 9 (arrêt Paul-Bert) Bus 5 (arrêt Théâtre)

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...