L'ECOLE DES FEMMES (Saint Maur)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Arnolphe a fait éduquer au couvent Agnès, sa pupille, dans l’espoir d’en faire une épouse soumise et fidèle. Revenue auprès de lui et confiée à la garde d’un couple de paysans, Agnès tombe amoureuse du bel et jeune Horace, qui tente de la dérober à la garde de son tuteur. Il confie ses aventures à Arnolphe et implore son aide, ignorant que celui-ci est justement son rival... Le placement est numéroté.

Distribution L'ECOLE DES FEMMES (Saint Maur)

L'ECOLE DES FEMMES (Saint Maur) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

L'ECOLE DES FEMMES (Saint Maur) - Avis presse

Le spectacle fait subtilement réentendre la poésie bucolique et si cruelle à la fois de Molière. Injustement taxé de misogynie, il s’y fait l’ardent défenseur de l’égalité des sexes et le promoteur – même douloureux, même blessé – de la liberté des femmes.

TELERAMA

map-head

THÉÂTRE DE SAINT-MAUR

20 RUE DE LA LIBERTE
94100 Saint-maur

Voir la salle
RER A Depuis Paris : Direction La Varenne Chennevières ou Boissy Saint-Léger, arrêt Le Parc Saint-Maur sortie Place de la Louvière puis 10 minutes à pied (fléchage) BUS 317, arrêt "Théâtre de Saint-Maur" (situé à côté du Cinéma Le Lido) puis 8 mn de marche à pied 107, arrêt "Bibliothèque Municipale" (situé à côté de la Médiathèque Germaine-Tillion) puis 5 mn de marche à pied. EN VOITURE Depuis Paris (à 25 mn de Nation) : prendre l’A4, sortie n°4 Joinville/Saint-Maur Un parking est situé au niveau du 47 avenue Miss Cavell. Fermeture du parking 1h après la fin du spectacle.

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...