Chargement ...
-
Durée
55 minutes
-
Type de public
Pour les enfants de 3 à 9 ans
-
Adresse
A LA FOLIE THÉÂTRE
Paris 75011 Localiser ce lieu
Présentation
La méchante reine a supprimé tous les jolis sentiments du royaume des monstres. C'est un appel à l'aide que je te lance. Rejoins-nous vite !
Salut ! Je m’appelle Arnold et je suis un monstre en peluche. Je me suis réfugié dans la chambre de Nina. J’ai dû m’enfuir de chez moi à cause de la méchante reine du royaume des monstres, la Monstrueuse. Elle s’est emparée du pouvoir et a supprimé tous les jolis sentiments comme l’amitié, l’amour, la tendresse. Notre royaume est devenu triste et sans vie.
Une jolie histoire pleine de bons sentiments. Avec la participation des enfants, nous vaincrons tous ensemble la Monstrueuse !
Ce spectacle n’est plus disponible
Photos & Vidéos
Distribution LE MONSTRE AMOUREUX
- Nathalie Javelle : Auteur
LE MONSTRE AMOUREUX - Avis des spectateurs (7)
Rédiger Un AvisJ'y suis allée avec mes deux petites filles. 5 et 3 . Très bon spectacle . On adore cette compagnie . Le spectacle est conseillée à partir de 3 ans selon la sensibilité de l enfant .
Super spectacle. Mon fils de 6 ans a adoré !
La pièce fait appel à des peurs enfantines ( monstre sous le lit...). Le personnage de monstrueuse peut faire peur aux plus petits ce qui a été le cas des enfants de 4 et 6 ans que j'accompagnais. Je déconseille aux plus sensibles, des enfants sont sortis de la salle avant la fin.
Le Monstre amoureux Très bien. Mon fils de 4 ans a beaucoup aimé.
Super spectacle Mon fils de 4 ans a beaucoup aimé et nous avons bien ri. La petite séance photo et dédicace à la fin était très sympa. Merci à la troupe.
Métro :
Saint-Ambroise (ligne 9), Richard Lenoir (ligne 5)
Bus :
Saint-Ambroise (bus 56, 46)
Parking :
Zenpark, rue de la Roquette
Vélib' :
17 rue Saint-Ambroise / Autolib' : à proximité
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé