LE DINER DE CONS (Café-théâtre des Chartrons)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Si par hasard Pierre Brochant, le grand éditeur parisien, vous invite à dîner, méfiez-vous. Si ce dîner est un mercredi soir, déclinez l’invitation.

Pierre et ses amis ont une spécialité, Le Dîner de cons. Un dîner qui a lieu une fois par semaine et dont le principe est tout simple : Chaque invité doit amener un con qu’on écoutera parler de sa passion. Celui qui a amené le plus spectaculaire est déclaré vainqueur.
Ce soir Pierre est ravi. Il a mis la main sur un champion du monde, François Pignon. Pierre s’apprête à passer un grand moment. Il ne se doute pas de ce qui l’attend.
Il va vite découvrir qu’avec François les soirées sont toujours imprévisibles.

Distribution LE DINER DE CONS (Café-théâtre des Chartrons)

LE DINER DE CONS (Café-théâtre des Chartrons) - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Super soirée Un très bon moment de théâtre, excellents comédiens

Fajou33 - 27/03/2019

map-head

THÉÂTRE DES CHARTRONS

Galerie Tatry
33300 Bordeaux

Voir la salle
ACCÈS : En voiture : parking sur place ; En tram : Ligne C arrêt “Grand Parc” ; À vélo : Station VCUB “Grand Parc” ; En bus : Ligne 46, arrêt “Galerie Tatry”.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...