Présentation

En 2020 le Cirque du Soleil vous emmène dans le monde merveilleux de Crystal, à l'AccorHotels Arena !

Le Cirque du Soleil arrive dans la Ville Lumière avec son spectacle d’aréna le plus rafraîchissant à ce jour : CRYSTAL !

Cette production unique en son genre fusionne les arts du cirque et les disciplines sur glace pour la première fois dans l’histoire du Cirque du Soleil. Les acrobates prennent d’assaut ce nouveau terrain de jeu glacé où patinage artistique, patinage freestyle et patinage extrême se mêlent aux acrobaties innovatrices et aux exploits aériens pour créer un spectacle surprenant avec frissons garantis!

CRYSTAL sera présenté à l’AccorHotels Arena, du 1er au 6 septembre 2020, pour une série limitée de 8 représentations.

Incontournable Cirque du Soleil

Le Cirque du Soleil est une compagnie canadienne créée en 1984 et dirigé par Daniel Lamarre. Créée par Daniel Gauthier et Guy Laliberté, deux artistes de rues de Montréal, cette troupe tient sa particularité de sa différence avec les cirques dit « traditionnels ». En effet, vous ne verrez pas d’animaux ou de dompteurs mais des comédiens et des acrobates reconnus. Le Cirque du Soleil a créé plus de trente-deux spectacles, ils sont présents à travers diverses représentations sur les cinq continents.

Après le succès d’Amaluna et TOTEM, à Paris, la troupe de renommée internationale revenue avec TORUK - Le premier envol en 2018. Cette année c'est l'histoire de CRYSTAL qui vous enchantera. Largement récompensée, la troupe a obtenu le Drama Desk Award d'une expérience théâtrale unique.

Vous recevrez vos e-tickets définitifs avec code-barre dans un délai de 24h à 48h par e-mail. Vous devrez obligatoirement les imprimer et les présenter au contrôle à l’entrée de la salle. L’entrée sera refusée aux personnes se présentant sans les billets imprimés.

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

1

Arnaque puissance 10 C'est la plus grande arnaque des quinze dernières années: Corteo fut créé en....2005. On se croirait dans "le Petit Cirque"; c'est à dire dans les années 50, dans un village perdu au fin fond de la France qui voit débarquer un beau matin le cirque Pindone. Ce qui pouvait passer pour de la nouveauté à cette époque fait, aujourd'hui, penser à un plat x fois réchauffé. Comment faire beaucoup de pognon avec pas grand chose. C'est se moquer ouvertement des spectateurs. Les décors sont inexistants, les costumes sont tout droit sortis de chez Emmaüs, les numéros indigents-même pas dignes d'une première année d'école du cirque-. Pour preuve c'est tout juste si la troupe ne se sauve pas en catimini à la fin de la représentation qui est tout sauf du spectacle.

Urga94 - 26/12/2019

5

Un des meilleurs Depuis quelques années, je vois un à deux spectacles du Cirque du Soleil par an. Corteo est sans conteste un des meilleurs en termes de mise en scène, d'ambiance, et de numéros. À la fois festif et sérieux, drôle et dramatique, c'est un classique !

Selina - 26/12/2019

5

Superbe spectacle ! Le spectacle est superbe, l?humour était fin, les acrobaties incroyables, la musique en live magique. Je recommande vivement ce spectacle !

Rafaëlle - 25/12/2019

5

Voyage dans le monde du rêve spectacle de qualité. Nous aurions aimé qu'il dure plus longtemps. Féerique et spectaculaire à souhait.

Falbala - 25/12/2019

5

Magnifique et grandiose Spectacle à ne pas manquer

Steph - 25/12/2019

Avis presse

Son crédo : enchantement et acrobaties

M6

Un type de prestation esthétique et technique très attendu par le public

TELERAMA

Un périple immense entre images traditionnelles et visions contemporaines servi avec des numéros de haute virtuosité

LE MONDE

Le Cirque du Soleil éblouit encore

FEMME ACTUELLE

Ticketac en parle


C'est l'un des spectacles les plus attendus de la saison... Toruk - Le premier envol, création croustillante du Cirque du Soleil, s'apprête à vous faire vivre un voyage extraordinaire dans l'univers du film culte AVATAR, de James Cameron. Dès le mois d'avril, à l'AccorHotels Arena, la célèbre compagnie québécoise vous réserve (comme toujours) un pur moment d'émotion.

TORUK : Bienvenue chez les Na’vi



On se souvient encore d’Amaluna, sublime spectacle circassien, dans lequel le Cirque du Soleil rendait un vibrant hommage à la féminité (sur une mise en scène éblouissante de Diane Paulus). On se souvient également de TOTEM, la saison dernière, aventure épique - renversante - qui retraçait le périple de l’espèce humaine... En 2019, place à TORUK - Le premier envol, nouvelle création "multimédia live" immersive.

Pandora, aussi paradisiaque que terrible, est une exolune de la planète géante Polyphème, terre (si l’on peut dire) du peuple Na’vi. Quasi similaire à notre monde, l’air y est pourtant irrespirable pour les humains. Peu importe, à l’époque de TORUK, nouveau spectacle du Cirque du Soleil, les terriens n’ont pas encore colonisé l’univers…

Un premier envol à l'AccorHotels Arena


Conte mythique se déroulant des milliers d’années avant l’intrigue du film AVATAR (de James Cameron, triplement oscarisé en 2010) l’histoire nous transporte à la rencontre de Ralu et Entu, deux jeunes et courageux garçons du clan Omatikaya, prêts à tout pour éviter une catastrophe de taille. En effet, l’Arbre des âmes, sanctuaire sacré des Na’vi, est plus que jamais en danger. Unique moyen de sauver leur peuple, se mettre en route pour les Montagnes flottantes afin de trouver le « toruk », un prédateur redoutable, maître du ciel de Pandora.

Show « multimédia live et immersif », TORUK – Le premier envol se place au carrefour des genres. Projections vidéo innovantes, marionnettes, numéros de haut-vol, trame sonore « aux accents cinématographiques » et poésie circassienne, un spectacle - complet - incontournable. Enfin, côté mise en scène, on retrouve Michel Lemieux et Victor Pilon, deux artistes québécois du numérique, pionniers du multimédia.

En tournée à l'international, le Cirque du Soleil fera une halte à Paris, dès avril prochain, et installera ses décors grandioses à l'AccorHotels Arena.

Où ? A l'AccorHotels Arena - 8 Boulevard de Bercy (XIIème)
Quand ? Du 4 au 14 avril 2019

Train : L’AccorHotels Arena est située à moins de 900 m des gares SNCF : Paris Gare de Lyon, Paris-Austerlitz, et de Paris-Bercy.

RER : Station "Gare de Lyon"

RER A : La Défense / Vincennes (paris intra-muros) 

RER D : Gare du Nord / Gare de Lyon (paris intra-muros)

Bus : Station "Gare de Bercy"

Ligne 71 : Porte de la Vilette / Bibliothèque François Mitterrand

Ligne 77 : Gare de Lyon / Joinville-le-Pont RER

Ligne 87 : Invalides / Porte de Reuilly

Ligne 215 : Gare d’Austerlitz / Vincennes RER – République Station "Gare de Lyon"

Ligne 24 : Panthéon / Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort ◊ Ligne 63 : Porte de la Muette / Gare de Lyon ◊ Balabus : La Défense / Gare de Lyon

Voiture :

Le parking se trouve au 85 rue de Bercy  et vous accueille dès l'ouverture au public et 1h après le show. Les billets de parking sont disponibles uniquement sur réservation préalable en ligne.

La hauteur de votre véhicule doit être inférieure à 1m90.

N'oubliez pas d'imprimer vos billets de parking ! 1. Munissez-vous de votre billet parking. Vérifiez que la date correspond au jour de votre visite. 2. Rendez-vous au parking rue de Bercy - au 85 rue de Bercy 3. Présentez votre billet parking à l'agent de sécurité du parking et garez votre voiture. Les équipes de sûreté de l'AccorHotels Arena se réservent le droit de contrôler les véhicules à l'entrée et à la sortie.

 

ça peut également vous interesser

PLAY

LE FUNAMBULE MONTMARTRE,
Paris

dès 10,95€

MACHINE DE CIRQUE

LA SCALA,
Paris

5.0

dès 17,15€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...