LE BOSSU DE NOTRE DAME

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Une version inédite, drôle et moderne du chef-d’œuvre de Victor Hugo, un spectacle enchanteur et captivant, savoureux mélange de théâtre, de commedia dell’arte et de comédie musicale.

Après le succès de la comédie Ados, Olivier Solivérès, auteur et metteur en scène, nous plonge cette fois-ci en plein milieu du XVe siècle dans des décors somptueux, pour une version originale, drôle et poétique du chef d’œuvre de Victor Hugo.

Duels, poursuites, intrigues : une histoire d’amour pleine de rebondissements, d’action, de poésie et d’humour, qui ravira petits et grands.

Nommé aux Molières 2017 jeune public

Distribution LE BOSSU DE NOTRE DAME

LE BOSSU DE NOTRE DAME - Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis

5

le bossu de notre dame Spectacle très agréable, mes petits enfants 12 et 14 ans se sont régalés, les petits dans la salle étaient aussi emballés. Plein d'humour et de gaîté . les comédiens sont très bons. Bon spectacle

gigi - 31/10/2018

5

un super moment en famille Voilà un spectacle décoiffant qui nous plonge dans l'histoire de Casimodo et d' Esméralda .Les comédiens se mettent en quatre pour le plus grand plaisir des petits et des... grands.Ils chantent,dansent,font mille pitreries ,mêlant le burlesque et la poésie.le faux drame et la comédie.Nos petits-enfants (9 et 10 ans) ont adoré et les grands-parents que nous sommes ont aussi passé un excellent moment et apprécié le jeux des comédiens,la mise en scène à la fois réaliste et magique et le texte plein d'humour!!On ne peut que recommander ce spectacle à tous ,Courez y!Vous ne serez pas déçus.

Pamie - 27/10/2018

map-head

FERME DES COMMUNES

8 Boulevard Robert Thiboust
77700 Serris

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...