LE BAC 68 AVEC PHILIPPE CAUBERE (Le Chene Noir)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Ce spectacle a pour première ambition de raconter aux jeunes gens d’aujourd’hui comment leurs parents, ou grands-parents, ont passé le bac en cette année emblématique. Péripétie qui ne fut pas piquée des vers… Il a aussi comme intérêt de faire revivre par les personnages de La Danse du Diable, Claudine, la mère, et Ferdinand, le fils, l’arrivée au sein d’une famille française de ces évènements qui ont bouleversé la société occidentale. Après Mai 68, les choses n’ont plus jamais été les mêmes, n’en déplaise aux mauvais esprits qui profitent pourtant des progrès qui en sont issus. En ces temps de révisionnisme général, rappeler cela, sous une forme comique et populaire, tient du devoir civique et républicain !
Philippe Caubère TARIF CARTE OFF : Tarif réservé aux porteurs de la "Carte Off", en vente dans les points d'accueil du Festival (au tarif de 16€ plein tarif et 9€ pour les 12/25 ans). 

Distribution LE BAC 68 AVEC PHILIPPE CAUBERE (Le Chene Noir)

LE BAC 68 AVEC PHILIPPE CAUBERE (Le Chene Noir) - Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis

2

Décevant one man show Trop long. Verbeux Incontestable performance d'acteur

Marie - 31/07/2018

3

Avis mitigé Un monologue de 2 heures. PH. CAUBERE, toujours aussi talentueux, prête sa voix principalement à la mère du futur bachelier. Pas très drôle, un peu vulgaire par moment. Le titre BAC 68 et la belle affiche avec un immense drapeau rouge nous ont trompés sur le fond. Cette pièce pouvait s'appliquer à n'importe quel ado futur candidat au bac à n'importe quelle époque. Un peu déçus. D'autre part, les sièges du Chêne Noir sont décidément plutôt inconfortables.

Spectqteur festival off Avignon - 28/07/2018

map-head

THÉÂTRE DU CHENE NOIR

8 Rue Sainte-Catherine
84000 Avignon

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...