LA REINE DES ABEILLES

de et avec Charlotte des Georges

Informations

jusqu'à -32% 16,3€ 23,8€

RÉSERVER

Présentation

Dans La reine des abeilles, Charlotte des Georges nous raconte son parcours pour devenir maman

Je m’appelle Charlie, j’ai 40 ans bien tassés, je suis célibataire, sans enfant. Au cinéma je m’identifie toujours aux mâles alpha. Je sirote du scotch avec les hommes en parlant business ! Je n’ai jamais cru à cette histoire d’horloge biologique. J’appartiens à la génération : « Un enfant quand je veux, si je veux ».

Et pourtant... La Reine des Abeilles, c’est mon histoire. MON MARATHON, couru sur le tard, pour devenir maman. Tout cela, en affrontant le regard incrédule de la société et… de ma famille. Durant ce road-movie hormonal, je suis passée sans transition de l’état de femme fragile à celui de folle.

Cette histoire, j'ai voulu la raconter car dès qu’il est question d’hormones, d’états seconds, de dérèglements, de vulnérabilité, d’irritabilité… il y a tout pour une parfaite comédie humaine !

Pour plagier Simone Veil : « Aucune femme n’a recours à la PMA de gaité de cœur ». Mais, parfois, c’est la seule issue pour réaliser un rêve : donner la vie.

calendar

Chargement du calendrier...

LA REINE DES ABEILLES - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DES CORPS SAINTS

76 PLACE DES CORPS SAINTS
84000 Avignon

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...