Chargement ...
Du 12/09/2026
au 25/10/2026
1 heure 10 minutes
A partir de 10 ans
STUDIO HEBERTOT
Paris 75017
Localiser ce lieu
Entre poésie du quotidien et humour délicatement absurde, « La liseuse du 6h27 » célèbre ceux qui, sans faire de bruit, réenchantent le monde.
Guylaine Vignolles n’aime pas son nom. Ni son travail. Ni les lundis. Ce qui fait déjà beaucoup.
Employée dans une usine qui détruit les livres invendus, elle passe ses journées à nourrir une machine-ogresse. Une avaleuse de pages. Une mangeuse de mots. Un cimetière à virgules.
Pourtant chaque matin, à 6h27 précises, Guylaine entre en résistance. Dans le RER bondé qui la conduit au travail, elle lit à voix haute les pages sauvées la veille du broyeur. Et dans le wagon, les voyageurs suspendent leur course et reprennent leur souffle.
Mais Guylaine reste seule (n’en déplaise à son poisson rouge). Jusqu’au jour où une petite clé USB trouvée par hasard va tout bousculer. Une petite clé remplie d’espoir et de vie. Une petite clé qui pourrait bien changer le cours des choses.
jusqu'à -31% et dès 22,9€ 33,1€
Service client 7/7
Assurance remboursement en 48h
Paiement 100% sécurisé
Chargement du calendrier...
Erreur lors du chargement du calendrier
Assurance remboursement en 48H
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé
MÉTRO : Ligne 3 (Gallieni / Pont de Levallois) Station Villiers. Ligne 2 (Nation / Porte Dauphine) Station Rome ou Villiers
BUS : Ligne 30 Arrêt Rome ou Villiers
Ligne 53 Arrêt Rome Batignolles
Ligne 66 Arrêt Bd des Batignolles
PARKING : Parking Villiers 19 avenue Villiers
Parking de l’Europe Bd des Batignolles au niveau du métro Rome
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé