LA FAMILLE ADDAMS - LA COMEDIE MUSICALE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

La Famille Addams débarque à partir du 15 septembre 2017 pour la première fois en France. Cette nouvelle comédie musicale basée sur les personnages créés par Charles Addams dans les années trente s'annonce comme l'évênement théâtral de l'année.

Après un premier succès à Broadway en 2009, l'excentrique et macabre famille américaine, vedette de films, de séries télévisées et de bandes dessinées, et célèbre dans le monde entier pour son humour noir brillant, ses délires macabres et sa satire mordante arrivent enfin à Paris au Théâtre Le Palace.

Dans l'aile gauche d'une immense villa délabrée de style victorien vit une famille macabre et excentrique, la Famille Addams. La singulière Mercredi, princesse des ténèbres et fille aînée de la famille, est maintenant devenue une jeune fille ; et comme la plupart des jeunes filles, elle tombe amoureuse d'un garçon qui, aux yeux de sa famille, aurait tous les défauts : doux, gentil et... totalement ordinaire ! Effrayée par la réaction possible de sa mère, la mystérieuse et fascinante Morticia, Mercredi décide de confier le secret de son amour à son père Gomez Addams, forçant ce dernier à faire une chose qu'il n'a jamais faite de sa vie : ne pas révéler ce secret à sa Morticia chérie et adorée. Jusqu'au jour où... s'organise un dîner dans le manoir des Addams  pour la présentation officielle du petit ami de Mercredi !

Venez rencontrer la famille la plus folle du monde dans une aventure délirante qui pourrait se révéler un cauchemar pour beaucoup de parents ! -

 


- Reports et annulations impossibles pour ce spectacle
- Les tarifs "pack famille" sont valables pour l'achat de 4 places

Distribution LA FAMILLE ADDAMS - LA COMEDIE MUSICALE

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

1

Aie ... Si vous pensez trouver l'esprit des films de Barry Sonnenfeld et de la série originale, fuyez... niais, de mauvais goût. Nous avons passé un calvaire jusqu'à l'entracte...

Barry - 19/10/2018

2

Ennuyeux et surtout pas un spectacle familiale! Spectacle très décevant, pas vraiment d'histoire, dialogues sans intérêt. Surtout n'y allez pas avec des jeunes enfants, il n'y a que des connotations sexuelles -qui ne font rire personne d'ailleurs! Par contre les acteurs sont très bien, ils ont fait le maximum de leur côté niveau interpretation et dynamisme...

mvee - 19/02/2018

1

ennui profond musique sans originalité, chanteurs hommes médiocres à la limite de la fausseté. Je m'attendais à un opéra rock qui claque, j'ai assisté à un spectacle fadasse duquel je me suis éclipsée vite fait et sans regret à l'entracte

pasquita - 17/02/2018

5

Génial Le spectacle est tout simplement super ! Les voix des acteurs sont vraiment exceptionnels.

Flyout - 02/02/2018

5

Merveilleux Unique, j'ai adoré

Anonyme - 17/01/2018

Ticketac en parle

Attendez-vous à frissonner... En 2017, tous les membres détonants de La Famille Addams débarquent, pour la première fois en France, au Palace ! Découvrez une toute nouvelle comédie musicale, originale, macabre et déjantée à souhait, adaptée de la célèbre histoire de Charles Addams... A vos agendas !

Dans le manoir lugubre de la Famille Addams



C'est en 2009 que la célèbre Famille Addams, créée par Charles Addams dans les années 30 (créateur inspiré de nombreuses bandes dessinées à l'humour noir atypique) se voit ouvrir les portes mythiques de Broadway... Dans un musical surprenant, la magie macabre de cette étrange tribu fonctionne (encore) parfaitement et la pièce se joue plus de 700 fois ! S'en suit une tournée magistrale dans les plus grandes villes des Etats-Unis et des adaptations dans plusieurs pays. Huit ans plus tard (septembre 2017) et pour notre plus grand plaisir, la comédie musicale s'installera dans l'enceinte cosy du Théâtre Le Palace !
Sous la plume de Marshall Brickman et Rick Elice, on découvre une nouvelle histoire passionnante autour de l’aînée de la famille, Mercredi, qui tombe éperdument amoureuse d'un jeune homme... Son seul "défaut" : il est parfaitement ordinaire ! La jeune fille, princesse des ténèbres, craint une réaction négative de Morticia, sa mère... Malgré le silence de son père Gomez, à qui elle a déjà confié le secret, la jeune fille devra faire face au jugement ténébreux des autres membres de sa famille, lors d'un repas spécifiquement prévu pour la présentation officielle de son petit-ami.
Cette pièce qui mélange humour noir diaboliquement drôle et chansons composées par Andrew Lippa (à qui l'on doit également les superbes bandes-son de Big Fish ou I am Harvey Milk) est la toute première adaptation théâtrale de la Famille Addams dans l'hexagone... A ne pas manquer, donc !

Le Rouge et le Noir


A la rentrée prochaine, Le Palace vous fera découvrir la comédie musicale événement Le Rouge et le Noir, l’Opéra Rock, une adaptation moderne, signée Alexandre Bonstein, de la célèbre oeuvre de Stendhal. Sur une mise en scène de François Chouquet et Laurent Seroussi, on craque pour le duo d'auteurs (Zazie, Vincent Baguian) et la distribution sans fausse note... Sur les planches, vous retrouverez Côme, l'ancien finaliste de l'émission The Voice et Julie Fournier dont le titre Les Maudits mots d'amour est déjà un succès. A voir !
map-head

LE PALACE

8 rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris

Voir la salle

Métro : Grands Boulevards (lignes 8, 9)

Bus : Grands Boulevards (bus: 48, 85)

Parking : à proximité

Vélib' À Proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...