JUSQUE DANS VOS BRAS

(Chatillon)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Quelle est donc cette fameuse identité française qui fait tant débat de nos jours et qui pourrait nous amener, dans nos visions les plus sombres, à une guerre civile ? Pour ce spectacle, les Chiens de Navarre mènent une psychanalyse électrochoc de la France en convoquant quelques figures de notre Histoire et de notre actualité.

Distribution JUSQUE DANS VOS BRAS

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

4

Bon moment La mise en scene est implacable. Les costumes sont beaux. La France nous est montré aussi absurde qu?idiote. Une tendance boulevard un peu poussive parfois. Mais c?est un bon moment à passer aux bouffes du nord

carnabraole - 02/12/2017

Avis presse

Armé de son rire féroce et décapant, le collectif des Chiens de Navarre bouscule avec une provocante jubilation une certaine idée de l’identité française qu’il passe à la moulinette. A thème sérieux, traitement furieusement foutraque et irrésistible : on rit sans retenue.

LE PARISIEN

Emmené par Jean-Christophe Meurisse, ce collectif à géographie variable est à son meilleur niveau dans cette satire féroce et désopilante de la France contemporaine. Enchaînant des tableaux plus délirants les uns que les autres, ils abordent les sujets les plus graves pour les torpiller avec un culot et un brio aussi drôles que dévastateurs.

CULTURE BOX

map-head

THÉÂTRE DE CHATILLON

3 RUE SADI CARNOT
92320 ChÂtillon

Voir la salle
EN METRO : Ligne 13, station Châtillon-Montrouge PUIS BUS : Aller : 388 arrêt « Mairie de Châtillon » 162 / 394 arrêt « Estienne d’Orves – Division Leclerc » 194 / 195 / 295 arrêt « J-P Timbaud » Retour : 194 / 394 arrêt « J-P Timbaud – G. Péri » 388 arrêt « Mairie de Châtillon » - EN TRAM : TRAM T6 arrêt Parc André Malraux, puis 5mn à pied - EN VOITURE : De la porte de Chatillon, direction Versailles. Dans Châtillon : direction Centre Ville, puis Mairie. 1ère à gauche dans la rue de la Mairie.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...