Présentation

Le nouveau spectacle de Jérémy Ferrari
 
Après la religion et la guerre, Jérémy Ferrari s’attaque à la santé !
 
Une nouvelle thématique explosive pour l’humoriste au succès retentissant : 300 000 spectateurs en salle, DVD de platine, spectacle de l’année et record de ventes en 2017, tournée à guichets fermés en France, en Suisse, en Belgique, au Québec et aux USA !
 
Le phénomène de l’humour revient avec le one man show le plus attendu de 2020.
 

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Distribution JEREMY FERRARI DANS ANESTHESIE GENERALE

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Ferrari est dans la course Parmi les humoristes de la nouvelle génération, en voilà un qui fait grimper le compteur en prenant les virages à vive allure. De l'énergie, il en a à revendre et il n'hésite pas à la mettre au service de ses histoires pour assurer un spectacle dans lequel on ne s'ennuie pas. Après un premier tour de piste qui n'est qu'une simple formalité, il se lance et saisit son public. Il bat probablement son propre record dans un contre-la-montre inversé pendant lequel il ne débranche pas la batterie durant plus de deux heures ! Lui qui semblait adepte des sorties de route, il faut croire qu'il s'est un peu assagi car son parcours prend un tournant plus consensuel, comme s'il s'agissait d'un prérequis nécessaire pour rester dans le circuit. Néanmoins, son rythme de croisière reste élevé, ce que l'on comprend mieux lorsqu'il se livre à travers ce qui ressemble à un entretien intime, expliquant son diagnostic de surdoué lui ayant occasionné une hyperactivité, pour ce qui reste le plus positif, et des excès en tous genres, plus d'alcool que de vitesse, pour le côté moins rose de la chose… Des ravitaillements, il en a fait à tous les stands, et il a bien failli sortir définitivement du classement. Heureusement, aujourd'hui, avec plus d'une victoire à son palmarès, il s'est cabré pour revenir dans la compétition, on ne peut que lui souhaiter bonne route pour demeurer en pôle-position dans l'écurie de l'humour !

LD92 - 26/02/2020

5

Excellent Très bien écrit et joué. Très dense, très drôle et émouvant. Bref, très grand talent.

Bubble - 12/02/2020

2

Deception Je me réjouissais d’assister à ce spectacle..à la Mutualité ., j ai réservé en août ou septembre .Après les deux premiers qui étaient excellents ,celui-ci ci ne m a pas fait rire : Un discours bien trop long et inintéressant sur les pathologies de l acteur, des moments de grandes vulgarité sous le prétexte de «  Toc » qui n apportent rien au spectacle, un laïus concernant les problématiques familiales sans intérêt, des critiques à la hache notamment concernant, les Ehpad qui ne peuvent que leur nuire ( torture dans les EHPAD!!!! ...Merci pour ceux qui y travaillent et ceux qui y vivent)... .Quelques moments bien trop rares qui étaient vraiment drôles : jeux d’acteur , qualité d écriture..( le directeur de l’hôpital qui doit se justifier et défendre l indéfendable) De plus , une sonorisation pas toujours bien au point , on ne comprend pas toujours correctement ce qui est dit et une salle surchauffée ..j étais ravie que cela se termine....Raconter ses pathologies et ses malheurs n apporte rien , et ne passionne pas forcément le public .Deux pièces à Beyrouth “ était extraordinaire .., dommage .!( je reconnais cependant le travail considérable d écriture et de recherche qui a été fait)

Celadon de la Roche - 04/02/2020

map-head

LA MUTUALITE

24, rue Saint Victor
75005 Paris

Voir la salle

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...