Chargement ...
JAMEL KHADA DANS TELESCOPAGE
Informations
-
Durée
1 heure 15 minutes
-
Adresse
COMEDIE DES TROIS BORNES
Paris 75011 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 15 minutes
-
Adresse
COMEDIE DES TROIS BORNES
Paris 75011 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Un seul en scène FID. Fin, Intelligent et Drôle. Télescopage chamboule tout le monde et réconcilie ce que l’on croyait définitivement antagoniste.
Le récit ne laisse pas de répit au spectateur qui est pris de bout en bout par des situations d’une inventivité saisissante.
On compte les points, on sourit, on rit, on s’émeut, finalement on est heureux !
Froissement de tôles.
Un banal accident met face à face deux hommes à l'opposé l'un de l'autre. L'un agressif, l'autre calme. L'un colère, l'autre pondéré. Nénesse, tout en pulsion, s’exprime dans un langage rudimentaire. Jean-Paul est professeur de français. Mal assuré, il se sert du langage pour mettre de la distance entre les gens et lui.
Derrière les apparences évidentes de ces personnages se cachent de drôles de vies.
Ils vont apprendre à se connaître mais pourront-ils se comprendre ?
Photos & Vidéos
Distribution JAMEL KHADA DANS TELESCOPAGE
- Jamel Khada : Humoriste / Auteur
- Mamar : Metteur en scène
JAMEL KHADA DANS TELESCOPAGE - Avis des spectateurs (5)
Rédiger Un Avis2 hommes, 2 mondes qui semblent de prime abord inconciliables, sans aucune rencontre possible et qui pourtant vont partager l'essentiel et s'enrichir l'un l'autre. En tant que nancéienne, j'y retrouve tout un monde haut en couleur, avec ses expressions inoubliables et la sincérité totale de ceux qui ont encore par-dessus tout le code de l'honneur ! Spectacle très bien écrit et joué de façon talentueuse.
2 hommes, 2 mondes qui semblent de prime abord inconciliables, sans aucune rencontre possible et qui pourtant vont partager l'essentiel et s'enrichir l'un l'autre. En tant que nancéienne, j'y retrouve tout un monde haut en couleur, avec ses expressions inoubliables et la sincérité totale de ceux qui ont encore pardessus tout le code de l'honneur !
Un grand moment de théâtre dans une toute petite salle. Une pièce très bien écrite et un vrai jeu d’acteur qui captive pendant toute la pièce . Bravo
Bien joué et mis en scène.
Jamel est un virtuose. Il jongle avec les mots et nos émotions. Magnifique interprétation. C’est puissant et fin comme de la dentelle. C’est drôle et touchant. De la boxe et de la poésie. A voir absolument.
JAMEL KHADA DANS TELESCOPAGE - Avis presse
EL WATAN
LE MATIN D'ALGERIE
L'EST REPUBLICAIN
BOITE A CULTURE
VAR MATIN
LA SEMAINE
FRANCE NET INFO
Métro :
Parmentier / Goncourt
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé