Coup de ❤️ Ticketac

JAMAIS LE DEUXIEME SOIR ! - À LYON

Comédie mise en scène par Enver Recepovic

Présentation

Quand les femmes font comme les hommes ! Comédie incontournable du moment, découvrez sans tarder Jamais le deuxième soir, pièce irrésistible signée Patrick Hernandez et Enver Recepovic (également à la mise en scène).

Quand les femmes font comme les hommes !

Et si les femmes étaient le sexe fort ?
Et si les rôles étaient inverses ?
Et si elles ne croyaient plus au grand amour ?
Et si l'homme idéal venait frapper à leur porte ?
Et si elles voulaient consommer le premier soir ?
Et si l'homme était plus romantique que la femme ?

Quand la belle ne croit plus au prince charmant !

Voir plus

jusqu'à -28% et dès 18€ 25€

  • serviceclient1_1759143958

    Service client 7/7

  • assuranceremboursement1_1759143898

    Assurance remboursement en 48h

  • paiementsecurise1_1759143922

    Paiement 100% sécurisé

calendar

Chargement du calendrier...

calendar

Erreur lors du chargement du calendrier

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

JAMAIS LE DEUXIEME SOIR ! à Lyon : Distribution

JAMAIS LE DEUXIEME SOIR ! - À LYON - Avis des spectateurs (1084)

Rédiger Un Avis
yves
Le 5 avril 2026

Nous sommes bien rentrés..... Très bonne soirée en couple !. Actrice et acteur impliqués et dynamiques. Nous avons beaucoup rit du début à la fin Nous recommandons sans hésitation cette pièce.

Signaler cet avis
Etienne
Le 2 avril 2026

J’ai rigolé du debut à la fin. Je ne m’attendais pas à cette fin. Deux supers comédiens qui jouent avec le public (pauvre Kévin 🤣). Dommage que nous ne soyons qie très peu de spectacteurs hier soir. Mais allez voir cette pièce extrêmement bien jouée et très actuelle. Bien que trop généraliste sur les hommes et les applis 🤣. Bon vent à vous et au plaisir de venir vous voir dans d’autres pièces

Signaler cet avis
Claire
Le 28 mars 2026

Que de bons moments avec un gorille empereur régressif italien !!! Une truculente actrice avec un côté bridget jones Des répliques drôles et un public a la fois pris à partie et faisant partie du jeu Bref, une belle soirée drôle et qui fait tant de bien en ce moment dans notre monde en folie

Signaler cet avis
Sab
Le 27 mars 2026

Superbe spectacle

Signaler cet avis
Tof
Le 25 mars 2026

La piece est bien joué par deux acteurs qui cr donnent à fond , le sujet lui reste un peu simple .

Signaler cet avis
VOIR TOUS LES AVIS

JAMAIS LE DEUXIEME SOIR ! - À LYON - Avis presse

Une pièce rafraîchissante
Voir plus

BFM PARIS

Ticketac en parle

Jamais le deuxième soir, comédie jubilatoire

Sentimentalement, Mirabelle est au bout du rouleau… Les histoires sans lendemain s’enchaînent et elle ne tombe, malheureusement, que sur des mythomanes et des beaux parleurs. Bref, sa vie amoureuse est un fiasco ! Lassée, elle décide, de mèche avec sa meilleure amie Cynthia, de se venger des hommes. Le plan est infaillible : sélectionner un homme sur internet, coucher avec, et le larguer comme une vieille chaussette après le premier rendez-vous. Petit problème inattendu, il semblerait que la « victime » soit, en réalité, un parfait gentleman...

On doit cette nouvelle petite pépite humoristique à deux habitués du genre, le talentueux Enver Recepovic (metteur en scène du célèbre Clan des divorcées, d'Alil Vardar) et l'irremplaçable Patrick Hernandez, auteur (entre autres) des Hommes préfèrent les emmerdeuses, Mars et Vénus, la Guerre des Sexes, ou Chéri, j'ai invité mon ex (actuellement à l'Alambic Comédie).
Rythmée, moderne, drôle et décomplexée, Jamais le deuxième soir est l'une des pièces feel-good du moment, truculente mais jamais vulgaire ! A voir.

map-head

LE RIDEAU ROUGE

1 PLACE MARCEL BERTONE
69004 Lyon

Voir la salle

Métro Croix-Rousse,

Parking Croix-Rousse ou Gros Cailloux,

Station Velo’v

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...