Tous les avis sur : JAMAIS LE DEUXIEME SOIR ! - À LYON

1 072 avis spectateurs

5 892 avis
4 134 avis
3 17 avis
2 9 avis
1 20 avis

Tous les avis

CathMornant
Le 2 mars 2026

Nous avons adorer, ambiance conviviale, pièce drôle et acteurs au TOP. Franchement, un moment de partage extraordinaire au prix d'une séance de ciné. Y a pas photo ! On reviendra

Signaler cet avis
Mélissa
Le 1 mars 2026

Excellente pièce jouée à la perfection ! Nous avons beaucoup ris. Ps: nous sommes bien rentrés 😉

Signaler cet avis
Catherine
Le 27 février 2026

Un moment de détente et de rires à ne pas manquer. Je recommande !

Signaler cet avis
gaspard
Le 27 février 2026

Super moment, nous avons beaucoup rigolé !

Signaler cet avis
Mathilde
Le 22 février 2026

On était de passage pour le week-end et on a réservé au dernier moment… trop bonne idée ! Franchement, on a passé un super moment. On a rigolé du début à la fin, c’était vraiment à mourir de rire. Les comédiens étaient au top, l’ambiance géniale, bref une comédie comme on les aime ! Si vous voulez passer une soirée drôle et sans prise de tête, foncez !

Signaler cet avis
Stéph
Le 18 février 2026

Superbe soirée, on a bien rit et passer un très bon moment

Signaler cet avis
Hermad69
Le 11 février 2026

Très décevant : de la vulgarité, des longueurs, des allusions moqueuses sur une religion (toujours la même…..), bref, je ne recommande pas du tout !

Signaler cet avis
EPo
Le 9 février 2026

A mourir de rire.... Le jeu de ces 2 acteurs est merveilleux. Un très bon moment passé. Une pièce très bien rythmée. Je vous la recommande vivement.

Signaler cet avis
Math
Le 8 février 2026

Super moment c’était génial !!!

Signaler cet avis
Caroline
Le 1 février 2026

Très bon moment où on rit du début à la fin ! Ça fait du bien! a recommander

Signaler cet avis
nani
Le 1 février 2026

Affligeant... Des énormes clichés sur les femmes, et sur différentes minorités très choquants... Je ne pensais pas que les imitations de divers accents faisaient encore rigoler du monde, c'est consternant. Des '' blagues '' sur le viol par soumission chimique... Et des dialogues pauvres à l'extrême. On pourrait s'attendre à une fin avec un message de critique relevant le niveau, mais non. On se demande comment une telle pièce puisse en 2026 encore être '' créée '' et présentée... Sans compter l'accueil qui était déplorable '' allez les filles on se remue, on n'est pas à l'opéra ici, dépêchez vous allez allez ''....... Sans vraiment comprendre pourquoi puisque nous étions largement à l'heure. Bref, ne vous infligez pas ça

Signaler cet avis
Bam
Le 24 janvier 2026

Superbe soirée avec deux acteurs magnifiques. Ils vivent à fond leur personnage, on a beaucoup ri. Bravo à vous.

Signaler cet avis
Mumu
Le 21 janvier 2026

Super moment de détente et complicité avec les artistes. Merci

Signaler cet avis
Timothenic
Le 17 janvier 2026

J’ai 26 ans j’y suis allé avec ma mère et son copain bien plus âgé que moi, nous sommes tous les 3 perplexes devant autant de cliché, c’était vulgaire, l’écriture est pauvre, bœuf d’un autre temps. 1h15 de déception, 25€ mal investi. Bravo aux acteurs pour leur énergie malgré tout. Presque d’autant plus choqué que certains ont l’air d’avoir apprécié cet humour.. Allo ??

Signaler cet avis
Didier
Le 11 janvier 2026

Très bonne soirée divertissante, bravo aux acteurs,. N'hésitez pas 🤗

Signaler cet avis
Cessline
Le 4 janvier 2026

Le début de la pièce on est quand même pas très emballé. On est sur un théâtre amateur, un peu long, la comédienne est pourtant charmante. L’arrivée du comédien apporte beaucoup plus d’humour, et enfin les deux nous transportent un peu plus. Nous avions réservé un week-end avec hôtel et restaurant pour voir la pièce, Ducoup on était un peu déçu . D’autres spectateurs partageaient le même avis. Il faudrait revoir le début de cette pièce, qui a beaucoup de potentiel. Bonne continuation.

Signaler cet avis
Sylvie
Le 4 janvier 2026

Un Grand Bravo à vous 2. Nous avons adoré votre pièce.

Signaler cet avis
Snoop
Le 28 décembre 2025

Histoire plutôt simple, moment agréable et divertissant Les comédiens sont convaincants et on passe une bonne séance

Signaler cet avis
Coco25
Le 28 décembre 2025

Nous avons passé un très bon moment avec cette comédie délirante aussi drôle que décalée. Les comédiens sont vraiment très attachants. Si vous voulez passer une bonne soirée, nous vous recommandons ce spectacle.

Signaler cet avis
Jenoflo
Le 28 décembre 2025

Nous avons passes une très bonne soirée avec de très bons comédiens. Je recommande pleinement

Signaler cet avis

Chargement ...