ISABELLE GEORGES

chante De Paris à Broadway Oh là la !

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Pour la première fois sur la scène musicale du Publicisdrugstore Champs-Élysées.

Après le Théâtre des Champs-Élysées et le mythique Feinstein’s 54 Below à New York, Isabelle Georges et ses musiciens investissent la scène du Publicisdrugstore !

Avec sa voix suave et sa manière théâtrale d’interpréter les chansons, Isabelle Georges nous emmène dans un voyage musical, humoristique et passionné où se côtoient Aznavour, Bécaud, Brel, Nougaro, Piaf, Nino Rota et Cole Porter.

Accompagnée de son complice de toujours, Frederik Steenbrink et de trois musiciens “touche-à-tout de génie” Isabelle Georges nous raconte des histoires d’amour, de survie et de rêve pour composer un tour de chant tendre et déjanté, un mélange imbattable de jazz et de pop, un véritable « Personality Show » dans la lignée des artistes comme Judy Garland ou Shirley MacLaine…

Distribution ISABELLE GEORGES

  • Isabelle Georges : Interprète
  • Frederik Steenbrink : Chef d'orchestre
  • Basile Mouton : Musicien
  • Adrien Sanchez : Musicien
  • Nicolas Grupp : Musicien

ISABELLE GEORGES - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Tout près du Fouquet’s, qui met en lumière son Paris New York, Isabelle lui fait écho, par l’élégance de sa voix et de son geste, dans son numéro de music hôl là là ! L’arc, à deux pas, résonne du triomphe de la divine Isabelle, qui joue les divas et des claquettes sur nos humeurs vagabondes, et nous emportent vers son Broadway adulé, dans le souffle de ses notes dorées. Tout se pare d’or à Noël, alors Mme Georges se fait généreuse. Calée dans les fauteuils moelleux du Drugstore Publicis, une coupe de champagne à la main, nous l’écoutons faire son cinéma et poser son étoile dans cette salle envoutée par sa voix ronde et chaude, rayonnante, à la fois Marylin et Marie Poppins… But my heart belong to Isabelle … Elle câline Gershwin en un claquement de doigt, tandis que Bazile danse avec sa contrebasse. Puis elle glisse une fleur blanche à son boutonnière, immense comme son talent, clin d’œil à Chaplin, et balade, ingénue, sa candide rousseur, comme une môme prête à sauter dans les flaques, car elle est de celle qui chante sous la pluie. La pluie de nos applaudissements. Puis elle peint nos vies en rose, de ce sourire solaire à qui elle fredonne, d’une tendresse infinie, un ne me quitte pas. De New York à Paris, Isabelle poinçonne nos cœurs, à sa façon, à la porte des Lilas où on n’attendait pas Serge, dans ses vapeurs de tabac … Loin de la 42-ème rue, où ce clochard inconnu enchante ses souvenirs, la charmeuse flirte avec le répertoire Jazzy de Melody, et nous fait l’aznamour

Laprogne - 22/12/2023

ISABELLE GEORGES - Avis presse

Interprète surdouée, Isabelle Georges module sa voix comme le plus docile des instruments ; elle chante, danse, joue. Elle appartient à l'espèce trop rare de celles qui savent tout faire et que les Anglo-Saxons pourraient légitimement nous envier.

LES ECHOS

Sa grâce à la fois exquise et bouillonnante manquait cruellement à la scène musicale française ! »

A NOUS PARIS

Isabelle chante, danse et joue la comédie comme elle respire.

FIGAROSCOPE

Une chanteuse brillamment démente

THE HERALD

Une présence scénique immense

THE SCOTSMAN

Étonnante, éblouissante, émouvante

EDINBURGH FESTIVAL

Artiste surdouée héritière de Zizi Jeanmaire et Liza Minelli !

LE NOUVEL OBSERVATEUR

map-head

Publicisdrugstore

133 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...