INSTANT T

Informations

Présentation

3 personnages que tout oppose vont se retrouver sur la scène du Théâtre Darius Milhaud à L'Instant T

Suzie Caillou a 44 ans, elle vit seule. Enfin non, pas tout à fait... Depuis 2 ans, elle vit avec son canari qui s’appelle François.

Marc Souriant a 30 ans, il vit seul. Il est arrivé en France à l’âge de 9 ans, à la fin de la guerre du Kosovo. Depuis quelques années, il vit sans électricité.

Thomas Abou a 26 ans, il vit avec sa « miss » et cède à tous ses caprices. Toujours en galère de thune, il lutte pour se maintenir une place au soleil.

Ces trois personnes vont toutes voir le même psychiatre. Elles vont, chacune, se livrer, se confier sur leur vie, leurs doutes, leurs secrets, parfois leurs espoirs et petits bonheurs. Leurs univers vont se confronter, se mélanger, le temps d’un passage en salle d’attente…

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Photos & Vidéos

Distribution

  • Géraldine Lefeuvre : Auteur
  • Maïa Girard : Metteur en scène
  • Antonin Dalvy : Comédien
  • Dimitri Hildebert : Comédien
  • Géraldine Lefeuvre : Comédien

INSTANT T - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Nul besoin d'avoir des têtes d'affiche pour passer une excellente soirée de théâtre avec des comédiens qui nous font passer du rire aux larmes avec beaucoup de talent et de délicatesse. Le tout dans une cohésion de groupe magnifiée par une mise en scène talentueuse où l'un des éléments du décor devient un personnage à part entière. Un sincère GRAND Bravo à tous et Merci pour la première oeuvre de votre compagnie. Je reviendrai voir les prochaines sans hésiter

Angélique - 23/05/2022

map-head

THÉÂTRE DARIUS MILHAUD

80 ALLEE DARIUS MILHAUD
75019 Paris

Voir la salle
METRO : PANTIN
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...