Incontournable 🏆

HAROUN

Présentation

L'irrésistible Haroun est de retour sur les planches du Théâtre Edouard VII avec son nouveau spectacle "Seuls".

Avec son style impeccable et son analyse des failles de notre société, Haroun a cassé les codes de l'humour. Sur internet ses vidéos iconiques font des millions de vues. Il aime proposer de la nouveauté et surprendre son public. Après le succès incontesté de ses pasquinades, il est de retour sur scène avec son nouveau spectacle “Seuls”.

dès 29€

RÉSERVER
calendar

Chargement du calendrier...

Distribution HAROUN

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

3

C'est passé très vite ! Très bien sur les sujets polémiques (le milieu du spectacle), moins remarquable sur le reste (le début et la fin). Au vu des tarifs, on attendait à plus d'étincelles ou à une qualité plus soutenue tout au long du spectacle. Avis peut-être un peu influencé par la sonorisation et la mise en scène, pas adaptées à toutes les places de la salle.

Vincent - 22/11/2021

5

Très bon moment

Côme - 20/11/2021

5

Excellent spectacle, très bon moment à passer !

Antoine D. - 20/11/2021

5

Très bon spectacle, on ne voit pas le temps passer et on rit du début à la fin. Un très bon moment !

ElizPinz - 20/11/2021

5

Excellent j’ai adoré je recommande vivement

Aziza - 14/11/2021

Ticketac en parle

A l'approche des élections présidentielles, entre les scandales et les débats politiques, rien de tel que de se détendre l'esprit, rire un bon coup, déstresser, sans pour autant oublier d'activer nos neurones ! Au République, cette saison, découvrez le nouveau talent du stand-up hexagonal, Haroun et son one-man-show décapant, boosté à l'acide...

L'univers délicieusement cinglant d'Haroun


Sous ses airs d'enfant sage, derrière ses lunettes de premier de la classe, se cache un humoriste qui pique, qui ose et qui balance des vérités ! Haroun, nouveau venu dans le paysage humoristique français fait, depuis quelques années, une ascension fulgurante...
Après les scènes ouvertes, les premières parties (celles, notamment, du génial Comte de Bouderbala) et les cafés-théâtres, cet ancien diplômé d'école de commerce, fait un passage remarqué au Jamel Comedy Club, pour la saison 9, aux côtés de Waly Dia, Paul Séré (toujours à l'affiche de La Grande Evasion, à l'Apollo) ou Fadily Camara.
Quoi de nouveau sous le soleil ? Haroun, biberonné à l'humour d'un Coluche ou d'un Gad Elmaleh, empreinte également bien volontiers, sur scène, une élégance et un sens du style à l'américaine... Ici, pas d'allées et venues, pas de chorégraphie et pas de passage musical, on est dans un stand-up strict, efficace, avec un pied de micro et une analyse critique de notre société moderne. De l'ironie, du sarcasme et un humour noir détonnant, Haroun maîtrise son sujet... A suivre de près !

Kheiron - aussi - retourne Le République !


Vous l'avez aimé dans la série culte de Kyan Khojandi, Bref ? Vous allez l'adorer, en solo, sur les planches du République ! Kheiron, nouvelle superstar du rire en France vous propose un concept innovant, brillant : 1 rire toutes les 7 secondes, pendant 60 minutes... En véritable pro de l'impro, cet artiste à l'énergie débordante (touchant dans son premier long métrage, Nous trois ou rien, en 2014) vous livre, chaque soir, une représentation unique et personnalisée. A ne pas manquer !

>> Pour découvrir l'univers décapant d'Haroun, au République, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de prix minis sur Ticketac !
map-head

THÉÂTRE EDOUARD VII

10 PLACE EDOUARD VII
75009 Paris

Voir la salle

METRO : OPERA (lignes 3, 7, 8) - MADELEINE (lignes 12, 14) - HAVRE CAUMARTIN (ligne 9)

RER : AUBER (RER A) - HAUSSMANN-SAINT LAZARE (RER E)

BUS : AUBER (20, 21, 22, 27, 29, 53, 66, 95, 81) - OPERA (42, 52, 68) 

VELIB à proximité 

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...