Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Après le triomphe de Chicago, découvrez GHOST, nouvelle comédie musicale événement du mythique Théâtre Mogador !


Ce musical, créé en 2011 à Londres, connaît une belle carrière au Royaume-Uni - où chaque étape de sa tournée a été saluée par un public enthousiaste - et aux Etats-Unis. Il a déjà été produit par Stage en Russie et plus récemment en Allemagne.

Le musical reprend les éléments forts du film de 1990 incarné à l’écran par Demi Moore et Patrick Swayze, à commencer par la chanson Unchained Melody (un succès de 1965 que l’on doit aux Righteous Brothers).

Ghost navigue entre histoire d’amour, thriller et surnaturel : un jeune couple, Molly et Sam, s’installe dans un loft de Brooklyn pour s’y construire un radieux avenir mais tout s’effondre lorsque Sam est mortellement blessé dans une rixe. Du corps de Sam s’échappe un double fantomatique, qui ne se résout pas à quitter l’amour de sa vie, quand il comprend que sa mort n’est pas aussi accidentelle qu’elle peut paraître et qu’un danger plane sur Molly. Par l’entremise d’une cartomancienne haute en couleurs (irrésistible Claire Jaz), Sam va parvenir à entrer en contact avec Molly...

C’est donc un inédit en France qui sera à l’affiche de Mogador pour la saison 2019-2020, un musical porté par les créations musicales de Dave Stewart (Eurythmics) et Glen Ballard (dont le nom est associé à Mickael Jackson, Alanis Morissette, Céline Dion ou encore Elton John et qui a obtenu pour son travail 6 Grammy Awards et un Golden Globe).

A partir du 31 janvier, Claire Jaz reprendra le rôle d'Oda Mae Brown
Comédienne, auteure, metteuse en scène ou, encore, directrice de théâtre, Clair Jaz dévore le métier d’artiste avec passion depuis qu’elle est diplômée de l’Académie Royale des Beaux Arts de Liège.
Elle joue à la télévision dans Mongeville, Une mère sous influence, Les fées du logis, Un homme au pair, Doc Martin, Un bébé pour mes 40 ans, Commissaire Valence… Animatrice de choc à la télévision dans Les 12 cœurs, on la découvre, au théâtre dans ses nombreux one woman shows puis dans Impair et Père, Oscar, Un scoop à tout prix, Love and Fish, Molière, si tu nous regardes et actuellement en tournée avec Le coup du sombrero et son nouveau one woman show Faste et Furieuse…
Pour On ne demande qu’à en rire, l’émission France 2 de Laurent Ruquier, elle écrit, co-écrit et met en scène, plus de cent sketchs. Pour la chaine Comédie C+, elle met également en scène l’émission télé Gala Houlala.
Elle prépare actuellement le premier seule en scène de Firmine Richard pour sa tournée 2020. Son travail, riche en collaborations de longues dates avec des comédiens et humoristes offre des propositions artistiques novatrices et généreuses. A savoir:
- Dans le cas d’une arrivée au théâtre après le début du spectacle, le personnel vous placera en fond de salle de manière à ne pas gêner les autres spectateurs ainsi que les artistes, vous retrouverez vos places à l’entracte.

*OFFRE SAINT PATRICK :

Billets à prix unique, 30 €, pour les catégories 2 et 3, pour les séances du 5 au 29 mars 2020. L’offre démarre ce lundi 2 mars et prendra fin le 17 mars.
 

Distribution GHOST

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Un vrai moment de divertissement ! Superbe mise en scène, des interprètes exceptionnels, c'est un plaisir de retrouver cette histoire-culte dans un spectacle vivant aussi grandiose, où l'on oublie tous les tracas du quotidien.

Zanno - 19/03/2020

5

un moment sympa connaissant bien le film, je me demandais comment faire ne comedie musicale d apres cela, et bien c est une reussite ,tout y est ; deplus le theatre Mogador est tres beau et les sieges relativement confo . une tres bonne soirée !

thpo59 - 17/03/2020

5

Époustouflant Sensuel et hilarant à la fois

Muriel - 11/03/2020

4

GHOST TRES agréable soirée

mimosa - 09/03/2020

5

super beau spectacle Le théâtre est superbe le spectacle a été génial du début à la fin

blue - 08/03/2020

GHOST

Ticketac en parle

Des airs pop de Grease aux mélodies jazzy de Chicago, des chorégraphies endiablées de Cats aux rythmes mordants du Bal des Vampires, le Théâtre Mogador a le chic pour nous faire voyager en musique… Dès septembre prochain, c’est GHOST, le musical inspiré du film culte, qui viendra enchanter le public parisien. Spectacle inédit en France !

Entre la vie et l'amour avec GHOST


Molly aime Sam, Sam aime Molly. Fraîchement installé à Brooklyn, le jeune couple (incarné à l'écran par
Demi Moore et Patrick Swayze) s’imagine déjà couler des jours heureux, lui cadre dans une banque d'affaires, elle artiste de talent passionnée de poterie… Mais voilà qu'au retour d’une pièce de théâtre, les deux tourtereaux se font agresser et Sam est tué. Détaché de son corps sans vie, son double fantomatique ne peut que constater, impuissant, le désespoir terrible de sa compagne. Quand il comprend que sa mort n’est pas aussi accidentelle qu'il n'y parait et qu’une menace pèse également sur Molly, il va tout faire pour la sauver. Par l'intermédiaire d'une atypique cartomancienne (géniale Whoopi Goldberg, oscarisée en 1991 pour son rôle dans le film), les amoureux parviennent à communiquer...

Film romantique par excellence, GHOST reste aujourd'hui encore l'une des plus belles réussites du cinéma américain. Son duo mythique, formé par Demi Moore et Patrick Swayze, ainsi que sa bande son inoubliable (portée par le titre Unchained Melody, des Righteous Brothers) ont fait de lui un classique du genre, inoubliable.

Nouvelle production Stage Entertainment / Théâtre Mogador, inédite en France, GHOST le musical prendra donc le relai du brillant CHICAGO, dès septembre 2019 (Gala d'ouverture prévu le 26 septembre, previews du 15 au 25 septembre). Véritable triomphe dès sa création à Londres, en 2011, GHOST est devenu depuis un show "globe-trotter", s’offrant des tournées lumineuses au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Russie ou en Allemagne. Adapté du film culte de Jerry Zucker, le spectacle reprend avec maestria toute l'émotion et le romantisme du scénario original (également oscarisé en 1991). A vos agendas !

Où ? Au Théâtre Mogador - 25 Rue de Mogador (IXème).
Quand ? A partir du 26 septembre (previews du 15 au 25 septembre).

CHICAGO - toujours à l'affiche


Avis aux retardataires, vous avez jusqu'au 30 juin pour (re)découvrir CHICAGO, la comédie musicale scandaleusement chic du Théâtre Mogador. Sur les planches, ce chef d'oeuvre de Broadway (signé John Kander, Fred Ebb et Bob Fosse) vous transporte au cœur des années folles, dans l'Amérique de la prohibition, des gangsters et des cabarets. Incontournable !

» Réservez vos places pour CHICAGO
map-head

THÉÂTRE MOGADOR

25 RUE DE MOGADOR
75009 Paris

Voir la salle

Métro : station Trinité d'Estiennes d'Orves (ligne 12), station Chaussée d’Antin Lafayette (ligne 9) ou station Havre-Caumartin (lignes 3 et 9)

RER : station Auber (RER A), station Haussmann-Saint- Lazare (RER E)

Transilien : station Saint-Lazare (lignes J et L)

Bus : arrets des lignes 26, 32, 43

Vélib' : stations à proximité : Rue de la Victoire / Rue Saint Lazare / Rue de Londres

Voiture : parking INDIGO Galeries Lafayette, parking ONE PARK Pigalle Théâtres et Opéra Meyerbeer 

Réservez votre parking sur Onepark

 

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...