Présentation

Avis aux retardataires, l'irrésistible Gaspard Proust livre les ultimes représentations de son Nouveau Spectacle, à la Comédie des Champs Elysées.

Gaspard Proust a conquis le public avec son premier spectacle Gaspard Proust tapine. Retrouvez les toutes dernières représentations de son Nouveau Spectacle, à la Comédie des Champs Elysées, à partir de septembre 2020.

A savoir :
Spectacle conseillé à partir de 16 ans.
 

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Distribution GASPARD PROUST - NOUVEAU SPECTACLE

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Très bon spectacle, drôle et spirituel, qui penche un peu à droite mais qui n'épargne personne. Fans de la "Cancel Culture" s'abstenir Nous avons vu ce spectacle lors des dernières représentations avant le 2ème confinement, avec une jauge de spectateurs réduite et des distanciations sociales respectées qui ne laissaient pas présager de la fermeture des salles. On se sentait beaucoup plus en sécurité à La Comédie des Champs Elysées que dans les rames du métro parisien.

patrice9848 - 22/03/2021

5

super spectacle, très belle salle. vivement qu'on puisse retourner voir des shows et qu'on puisse rire de cette année 2020 pourrie

Leeloo-25 - 22/03/2021

1

Le son de la salle est super mauvais et on n entend pas bien ce que dit Gaspard ... salle à refaire .. mal assis et son lamentable 👎

Lg - 22/03/2021

5

exceptionnel enfin du politiquement incorrect drôle incisif et superbement intelligent !

1erbalcon - 25/03/2020

5

Pas le temps de respirer Gros débit, on rigole beaucoup même si on ne sait pas toujours à quel degré le prendre.

Stan - 19/03/2020

Avis presse

"Le miracle Gaspard Proust ! Tout le monde en prend pour son grade et, pourtant, tout le monde rit."

LE POINT

"Un spectacle encore plus noir et mordant que le précédent. L'écriture est brillante, incisive, et le sens de la formule souvent génial.

LE PARISIEN

"Plus acerbe que jamais, il ose tout... textes ciselés comme des diamants, Gaspard Proust n'a aucune difficulté à conquérir les fans de ses débuts."

LE FIGARO

"Il manie avec virtuosité un humour noir grinçant."

TELERAMA

gaspardproustdernieres_1596551382

Ticketac en parle

Après un passage remarqué au cinéma, Gaspard Proust, chroniqueur-humoriste ironique et décalé annonce son retour sur les planches, à la Comédie des Champs-Elysées, avec un nouveau spectacle sobrement intitulé… Nouveau spectacle ! Celui que l'on considère comme le nouveau Desproges revient avec un one-man-show toujours plus incisif.



Gaspard Proust, nouveau maître de l'humour noir




Voilà un jeune humoriste au parcours singulier ! Né à Novo Mesto, en Slovénie, (alors Yougoslavie), il passe sa jeunesse à Alger puis Aix-en-Provence avant de finir ses études en Suisse. Diplômé de l'HEC Lausanne, Gaspard Proust devient, pour un temps, gestionnaire de fortunes... Mais l'humoriste en herbe ne se satisfait pas de cet univers entièrement dominé par l'argent et décide de s'installer à Chamonix. C'est là, dans la fraîcheur alpine, qu'il écrira ses premiers sketches. En 2007, il monte pour la première fois sur scène et présente son one-man show Sous-développé affectif, pour lequel il obtiendra plusieurs prix (prix du jury du Marathon du rire de Paris, prix du Public et prix SACD du Festival Top In Humour...). Il est alors remarqué par Laurent Ruquier qui décide de le produire et de le prendre comme chroniqueur dans son émission radio, On va s'gêner. En 2010 sort son deuxième spectacle, Enfin sur scène ? puis Gaspard Proust tapine.

Pour son grand retour sur les planches, à la Comédie des Champs-Elysées, il présente un Nouveau spectacle corrosif, mordant, irrévérencieux avec l'ironie et le cynisme qui ont fait le succès de ses chroniques dans l'émission de Thierry Ardisson Salut les terriens, sur Canal+ (il succède à Stéphane Guillon de 2012 à 2015).

Un humour décalé, subtil et maitrisé mêlé à un jeu sobre, noir et grinçant qui font de Gaspard Proust l'un des humoristes les plus doués de sa génération.... Il y a du Desproges dans ce Proust ! A voir.


La Rivière également à l'affiche de la Comédie des Champs-Elysées



Déjà jouée à Londres puis à Broadway (avec en tête d'affiche, l'iconique Hugh Jackman), La Rivière, petite pépite d'écriture signée Jez Butterworth, est aujourd'hui reprise, avec brio, à la Comédie des Champs-Elysées. Sur une mise en scène lumineuse de Jérémie Lippmann (à qui l'on devait déjà l'adaptation réussie de La Vénus à la fourrure, de David Ives, au Théâtre Tristan-Bernard), on retrouve, pour la première fois réunis sur scène, la sublime Emma de Caunes et le comédien émérite Nicolas Briançon. Entre illusion et réalité, découvrez une pièce empreinte de mystère qui vous tiendra en haleine jusqu'au dénouement... A ne pas manquer !


>> Réservez sans attendre vos places sur Ticketac.com pour le Nouveau spectacle de Gaspard Proust à la Comédie des Champs-Elysées et la pièce haletante, La Rivière, avec Emma de Caunes et Nicolas Briançon.
map-head

COMEDIE DES CHAMPS ELYSEES

15 AVENUE MONTAIGNE
75008 Paris

Voir la salle
METRO : ALMA MARCEAU (ligne 9), CHAMPS ELYSÉES CLEMENCEAU (lignes 1 et 13) / RER : Pont de l'Alma (RER C) / ARRÊT DE BUS / ALMA-MARCEAU (Bus 42, 63, 72, 80 et 92) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parkings à proximité

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...