Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Réseaux sociaux, militantisme exacerbé, Cancel Culture, la crise du Covid n’aura fait qu’accélérer l’émergence du nouveau monde… Fabrice Eboué se sent déjà dépassé…

Après le succès de « Plus Rien à Perdre » et cette longue période de pandémie, Fabrice Eboué revient sur scène avec son quatrième et nouveau spectacle ! la plume acérée et l’art de rire de tout de Fabrice Eboué nous garantissent de partager un moment d’humour mémorable !

Distribution - FABRICE ABOUE S'INSTALLE AU POINT VIRGULE

FABRICE EBOUE - Avis des spectateurs (29)

Rédiger Un Avis

5

Fidèle à lui-même Fabrice Eboué nous a fait le grand show ! Quel bonheur, quel bel échappatoire en ces temps difficiles ! J’ai adoré 😻 Je recommande vivement

PHINAT - 14/01/2022

5

Rire du début à la fin super spectacle Cela est la première fois que je vais voir Fabrice eboue avec ma famille il nous a fait rire du début à la fin continue comme ça à faire rire les gens on en a besoin merci Fabrice eboue

Nini94400 - 28/12/2019

5

Rire du début à la fin super spectacle Cela est la première fois que je vais voir Fabrice eboue avec ma famille il nous a fait rire du début à la fin continue comme ça à faire rire les gens on en a besoin merci Fabrice eboue

Nini94400 - 28/12/2019

1

Humiliant et mal écrit Horrible ce soir à Lyon. Très déçu. Un humour qui manque clairement d’écriture qui tourne entre « bougnol, bamboula » ou encore « île des pd » ou encore « vegan de merde », c’est tellement dommage. Je suis le premier à rire de tout mais là c’est un naufrage humoristique. À croire que ce n’est pas la même personne qui a fait « case départ ». Pour courronner le tout il humilie son public à la limite du tolérable, c’était très gênant. Ses derniers spectacles comme ses derniers films sont une catastrophe. C’est un comique du passé.

Tend - 24/11/2018

5

Spectacle génial Nous avons ri du début à la fin. Fabrice Eboué sait rire de tout, et fait preuve de beaucoup d?autoderision.

Delbou24 - 08/05/2018

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Avis aux amateurs du genre, le sniper du rire hexagonal, l'as du stand up trash et mordant, le king de la punchline qui pique est de retour ! Sur la scène du Théâtre de la Clarté, le célèbre humoriste Fabrice Eboué (à l'actualité florissante), vous offre un tout nouveau spectacle, alléchant... A voir !

Fabrice Eboué, comique de style

Après le succès de ses derniers films, Coexister en 2017 et Barbaque en 2021, l'humoriste révélé par le Jamel Comedy Club (dès la première saison, aux côtés de Thomas N'Gijol, Noom Diawara ou Claudia Tagbo), s'apprête à remonter sur les planches parisiennes, au Théâtre de la Clarté. Si, pour l'instant, on joue la carte de la surprise, on peut tout de même s'attendre à retrouver ce qui a fait le succès de ses précédents spectacles (Faites entrer Fabrice Eboué et Fabrice Eboué, levez vous), un savant mélange d’impertinence, de dérision (et d'autodérision) d'improvisation, d'ironie et une actualité passée au crible et détournée "sauce Eboué".

map-head

LE POINT VIRGULE

7 RUE SAINTE CROIX DE LA BRETONNERIE
75004 Paris

Voir la salle
METRO : HOTEL DE VILLE (Lignes 1, 11) / Bus : Rue Vieille du Temple (Bus 29), Archives - Rambuteau (Bus 75), Rue Vieille du Temple - Mairie du 4e (Bus 69, 76, 96) / Parking : Indigo Lobau-Rivoli, rue de Lobau / Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...