fabriceeboue_1594194374

Fabrice Eboue

#Comédien  #Acteur  #Metteur en scène

Âge : 45
Date de naissance : 7/06/1977

en ce moment

FABRICE EBOUE dans ADIEU HIER

Fabrice Eboue

Informations

du 29/12/2022 au 07/01/2023
FOLIES BERGERE - Paris

Fabrice Eboue - Biographie

Fabrice Eboué est un humoriste et scénariste français, d'origine camerounaise par son père. 
C’est par le Rap que débute Fabrice Eboué. En 1999, il intègre le Club Splifton et ne cesse depuis de se produire comme musicien que ce soit sur des albums ou par des participations devant la caméra. En 2009, sa carrière prend un nouveau virage lorsqu’il intègre le Jamel Comedy Club. L’année suivante il crée son premier one man show, Faites entrer Fabrice Eboué au Théâtre Le Temple puis au Casino de Paris. Le cinéma fait également appel à lui, il tourne sous la direction de Michaël Youn, Jean-Pascal Zadi et Lionel Bailliu. Sa présence est particulièrement remarqué dans Le Crocodile du Botswanga.  
Il met également en scène des pièces de théâtre et notamment Amour sur place ou à emporter en 2012. C'est à l'occasion de cette pièce de théâtre qu'il rencontre sa compagne, Amelle Chahbi avec laquelle il a un fils. 
En 2016, à l'occasion de la journée sans voiture, il prend à partie Anne Hidalgo, Maire de Paris et lui reproche d'être "coincé comme un con".

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...