FABRICE EBOUE DANS PLUS RIEN A PERDRE Enghien)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Depuis ses débuts, Fabrice Eboué a confirmé qu’on pouvait rire de tout. La liberté d’expression, il y tient. Et après “Fabrice Eboué, levez-vous !”, il en remet une couche dans ce nouveau spectacle prétexte à exprimer son ras-le-bol du politiquement correct. Le jeune quadragénaire tape sur tout et tout le monde avec une rage saine et jubilatoire. Les végans, les écoles communautaires, les complotistes, l’écriture inclusive : “Ils veulent faire interdire le passé simple. Qu’est-ce que j’étais nul en passé simple : ‘nous regardâmes’, ‘nous mangeâmes’... moi, quand j’étais petit, je croyais que Jean-Claude Van Damme c’était un verbe du premier groupe”. Mais puisqu’il reste sa cible favorite, il évoque sans chichi son couple mixte et son problème de calvitie qu’il compare à la déforestation de la forêt amazonienne. Une heure trente d’“euphorire” assuré. Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution FABRICE EBOUE DANS PLUS RIEN A PERDRE Enghien)

FABRICE EBOUE DANS PLUS RIEN A PERDRE Enghien) - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Paf ! Dans la Gueule ! Ah du stand-up qui pique, qui grince et qui fait mouche. Pour son retour, Fabrice Eboué teste ses vannes sur un public maso qui en redemande. Et tout le monde s'en prend une. Au point Virgule, les veinards qui sont au premier rang ou sur scène sont intégrés d'office au spectacle. Du bonheur ! Chaudement recommandé.

Misterbuch - 20/07/2018

map-head

CASINO D'ENGHIEN

3 AVENUE DE CEINTURE
95880 Enghien Les Bains

Voir la salle

En voiture : Itinéraire conseillé : A 15 km de Paris / Porte Maillot - Autoroute A86, direction Cergy-Pontoise puis A15 - Sortie n°3 Montmorency.

En transports en commun : Gare SNCF d’Enghien-les-Bains (5 min à pieds) à 10 min de Paris / Gare du Nord, direction Pontoise ou Valmondois.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...