Chargement ...
ET À LA FIN, ILS MEURENT
La sale vérité sur les contes de fées
Informations
-
Durée
1 heure 10 minutes
-
Adresse
LA MANUFACTURE DES ABBESSES
Paris 75018 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 10 minutes
-
Adresse
LA MANUFACTURE DES ABBESSES
Paris 75018 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Gnangnan, les contes de fées ? Cucul, ces histoires pour endormir les enfants ? Détrompez-vous: avec leur lot d’amputations, meurtres, mutilations, cannibalisme et autres adultères, les versions originales ne sont pas à mettre entre toutes les mains !
Alors quand quatre personnages décident de prendre le contrôle du spectacle pour nous raconter la (sale) vérité sur les contes de fées, le résultat est un florilège de récits jubilatoires, irrévérencieux, crus et détonants de modernité !
Photos & Vidéos
ET À LA FIN, ILS MEURENT à la Manufacture es Abbesses : Distribution en alternance
- Pierre-André Ballande : Comédien
- Virgile Daudet : Comédien
- Leïla Moguez : Comédien
- Eugénie Gendron : Comédien
- Clara Leduc : Comédien
- Antoine Brin : Metteur en scène / Adaptateur
- Lou Lubie : Auteur
ET À LA FIN, ILS MEURENT - Avis des spectateurs (5)
Rédiger Un AvisAmbiance incroyable. Des jeunes comiques font leur prestation. Les styles sont très différents mais le talent est là. Nous avons adoré Enzo Ricci, JB Diallo et Sophie Loustalot.
Les contes de notre enfance revisités avec beaucoup de talent. L'ambiance va crescendo et la fin est complètement déjantée. On a beaucoup ri.
Un bon petit spectacle qui permet de se détendre. Une pincée d'humour, un zeste de culture, vous arrosez de quatre artistes modernes et complices, passez au shaker d'une mise en scène efficace et vous passez un bon moment. Merci.
Une pépite inventive, drôle, grinçante, brillante, portée par des comédiens formidables!! Les contes y sont détournés pour nous faire rire .. et réfléchir! La mise en scène est canon et les comédiens nous embarquent avec une énergie folle! Foncez voir cette pièce, qui vaut le détour! Un super moment de théâtre! Bravo!
Nous avons adoré ! On rit du début à la fin, bravo aux comédiens !
Le métro le plus proche est le M°Abbesses (ligne 12) mais vous pouvez aussi descendre au M° Blanche (ligne 2), ou Pigalle (ligne 2, 12), qui sont à peine plus loin.
En bus, le 67 vous dépose Place Pigalle, le 54 et le 30 passent par la Place Blanche et la Place Pigalle.
En voiture. Il n’est jamais facile de se garer dans le quartier. Nous vous conseillons plutôt de vous garer dans un parking, soit celui qui se trouve au M°Anvers, soit l’un des deux qui sont situés rue Forest, entre place Blanche et Place Clichy.
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé