Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

FACE À LA CRISE, OFFRONS-NOUS UNE BONNE CRISE DE RIRE !

Crise économique, crise sociale, crise du logement, crise environnementale, crise identitaire, crise de foi, crise sanitaire… Et si enfin on lâchait crise en s’inoculant une bonne crise de rire ?

Combattre les maux par les mots, tel est le remède homéosympathique préconisé par Philippe Fertray : la formule enrichie de « En mode souci », testée avec succès sur des humanoïdes, est composée d’un pot-pour-rire de ses meilleurs sketchs revisités et enrichis à la sauce aigre-douce. Cette formule, aux effets antidépressifs immédiats, associe selon un savant dosage un personnage non essentialisé par une grippette chinoise, burnouté et youtubé en distantiel, un vendeur de masques invisibles, une coiffeuse lanceuse d’alerte, un galeriste postmoderne, des experts médiatiques, un geek transhumaniste, un psy-coach chauve… et même le Professeur Ragout, qui recommande la marche à pied pour partir en quête du monde d’après, tout en ayant pris le soin d'écrire une lettre circonstanciée à Xi Jinping…


Bref : contre la crise existentielle, rien de tel qu'un cocktail d’humour aussi déjanté qu’essentiel. À consommer sans modération, à partir de 10 ans. Aucun effet indésirable recensé à ce jour.

Voir plus

EN MODE SOUCI - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Une écriture tout en finesse pour un spectacle qui nous fait rire, du début à la fin ! On y passe un très bon moment.
Voir plus

Clara - 28/12/2021

map-head

THÉÂTRE DE LA CONTRESCARPE

5 rue de Blainville
75005 Paris

Voir la salle

MÉTRO
Place Monge (Ligne 7), Cardinal Lemoine (Ligne 10) RER B, Luxembourg

BUS
Monge 47, Cardinal Lemoine 47, 89 et Panthéon 84. Parking : Soufflot-Panthéon

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...