ELLE EST LA DE NATHALIE SARRAUTE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

H2 ne supporte pas que sa collaboratrice ait une idée différente de la sienne.
Il en souffre, cela lui est intolérable car il ne pourra jamais l’empêcher de penser autrement. Cette idée est là, elle l’obsède, le ronge, par le seul fait d’être là.

Un quatuor de personnages implacables qui, sur le mode tragi-comique, exacerbe nos comportements les plus primitifs et réveille nos démons.

 

Distribution ELLE EST LA DE NATHALIE SARRAUTE

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Magnifique ! UN GRAND BRAVO, un texte magnifique servi par d'excellents comédiens.

Catherine - 20/11/2018

5

Superbe! Une pièce originale, autour de la panoplie de sentiments qui peuvent animer une personne ne pouvant convaincre une autre de son idée. Obsession, impuissance, rage, résignation, doute. Magnifique texte de Nathalie Sarraute superbement servi par quatre formidables comédiens!

Ariadna - 17/11/2018

5

Pièce très intéressante et superbement interprétée. Une pièce originale, autour de la panoplie de sentiments qui peuvent animer une personne ne pouvant convaincre une autre de son idée. Obsession, impuissance, rage, résignation, doute. Magnifique texte de Nathalie Sarraute superbement servi par quatre formidables comédiens!

Ariadna - 17/11/2018

5

Elle est la Une pièce subtile, remarquablement servie par ses '4 acteurs. Réflexion profonde sur l'idée, nous avons tous une idée sur quelque chose, sur quelqu'un et la manière dont on la porte en soi peut être drôle, narcissique, étouffante, obsédante, elle peut être un sujet d'intolérance...Mais elle est là ! Bravo et merci aux comédiens d'interpréter un texte d'une grande densité avec autant de légèreté. Et c'est drôle.

Zoé92 - 11/11/2018

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...