DORMIR CENT ANS (Le Grand T)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Aurore et Théodore entrent dans l’adolescence. Un moment qu’ils attendent et que leurs parents redoutent ! Côte à côte en classe, c’est dans leurs rêves qu’ils se rencontrent. Conte théâtral, musical et visuel, Dormir cent ans — Molière 2017 du spectacle jeune public — est une épopée fantastique à découvrir en famille.

Qu’est-ce que grandir ? Aurore sent son corps changer et la femme s’installer en elle. Théodore est souvent seul chez lui, enfin, avec le roi Grenouille, son ami imaginaire. Les deux préados, super-héros ordinaires, affrontent le collège, les copains, les parents perdus et les profs pas drôles. Honte, solitude, métamorphose, désir, amour : tout ça fait tellement peur. Mais la nuit, dans leurs songes, ils se rencontrent. Dans un décor dessiné digne d’un film d’animation, la fable flirte avec le fantastique. Inspirée autant par les contes de fées que par la réalité, Pauline Bureau parle de cet âge troublant où l’on « dort sa vie » pour la rêver, pour se réaliser.

Photos & Vidéos

Distribution DORMIR CENT ANS (Le Grand T)

DORMIR CENT ANS (Le Grand T) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE GRAND T

84 Rue Général Buat
44000 Nantes

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...