DIEU HABITE DÜSSELDORF

dès 11,5€

RÉSERVER

Présentation

Sept séquences découpent Dieu Habite Düsseldorf la comédie de Sébastien Thiery à l'affiche du Lucernaire

Mêlant situations insolites et dialogues au scalpel, Sébastien Thiéry nous entraîne avec malice et cruauté dans l’intimité de personnages vaguement pathétiques. Cette comédie cruelle et farfelue rappelle les maîtres de l’absurde que sont Ionesco ou Dubillard.

Le texte Dieu Habite Düsseldorf est décomposé en sept séquences, mettant en scène deux hommes : Monsieur 1 et Monsieur 2. Chacune présente l’un des personnages en homme médiocre, timide, inapte, inoffensif, jamais en révolte. Ils ne sont pas des héros, mais plutôt des zéros qui s’empêtrent dans des discussions irrésistibles sans queue ni tête. Monsieur 1 et Monsieur 2 sont des êtres sans nom de famille, numérotés, purs produits d’un monde qui couve et contrôle des inadaptés, des handicapés, des incapables. Aussi angoissés et plus désemparés que jamais, ils parlent de tout et de rien et surtout, n’importe comment. Leurs dialogues loufoques sont peut-être, au fond, l’inventaire désenchanté d’une contemporaine et irrémédiable solitude.

Une comédie loufoque et cruelle par le maître du non-sens où deux hommes cherchent désespérément à corriger leurs incapacités, pour devenir enfin banals, comme tout le monde.

calendar

Chargement du calendrier...

DIEU HABITE DÜSSELDORF - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...