DESPERATE MAMIES RETURN

(Laurette Avignon)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Deux vieilles, un migrant, ses frères et sa soeur, des faux papiers, le gros lot au loto, de l'amour et du s... Une belle évasion…

"Les Lilas sont morts" est une petite maison de retraite du centre de la France idéalement situé entre l'hôpital et le cimetière. Elle propose à ses occupants un cadre de vie exceptionnel et des activités quotidiennes. Non emballées par le fonctionnement de la maison, Yolande et Frieda les deux Desperate Mamies sont bien décidées à "ne jamais battre en retraite" ! Elles vont organiser la plus grande évasion jamais vu depuis la seconde guerre mondiale. Le tout aidé par Wahib ... le gentil aide-soignant. Desperate Mamies est une comédie rythmée, drôle et efficace. Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution DESPERATE MAMIES RETURN

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Excellent ! Rire garanti ! Notre 1er spectacle du festival. Dans notre top 3

Alex - 26/07/2019

5

Super moment de détente le ton est donné dès le début de la pièce... fous rires assurés jusqu'au clap de fin. Nous allons chercher si ces comédiens jouent une autre pièce et les suivre avec plaisir! Bravo a eux de la part de tout notre groupe (13 personnes le 06/07 14h) et d'un avis unanime c'est la meilleure , et de loin, des 4 pièces que nous avons vu ce jour là.

claudep2201 - 17/07/2019

map-head

LAURETTE THÉÂTRE AVIGNON - PETITE SALLE

16-18 rue Joseph Vernet / 14 Rue Plaisance / Place Crillon
84000 Avignon

Voir la salle
Accès PMR (Grande Salle uniquement) et boucles magnétiques pour malentendants (dans les 2 salles).
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...