DEDO

DANS BIAFINE

Informations

dès 22,5€

RÉSERVER

dès 22,5€

RÉSERVER

Présentation

Dedo revient au Point Virgule avec son spectacle Biafine

Loin des clichés sur le métal, Dedo poursuit le dialogue entamé avec son public dans ses deux précédents spectacles. Sans aucun tabou, il continue de nous livrer ses pensées les plus personnelles, avec un sens de l’absurde ou de l’image toujours aussi efficace. 

Entre ses réflexions - sur le métier d’apiculteur, ses difficultés à rester en couple ou sa vision sur l’actualité - et les réactions qu’elle suscitent dans le public, Dédo démontre avec intelligence et beaucoup de bienveillance la force du dialogue et notre besoin de pouvoir continuer à rire, de soi, de tout, ensemble. 

Révélé par le ‘’Jamel Comedy Club’’ et la série culte ‘’Bref’’, Dedo multiplie les projets en dehors de la scène avec un rôle dans la série ‘’Space Game’’ diffusée sur France TV, des interventions à la radio (‘’Blockbuster’’ sur France inter), l’écriture et la réalisation de la série ‘’L’histoire racontée par les chaussettes’’ avec Yacine Belhousse, l’écriture de sa première BD ‘’White Spirit’’ (éd. Delcourt), la co-création du premier spectacle musical sur le métal ‘’Princesses Leya” avec Antoine Schoumsky... 

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution

  • Dédo : Comédien

DEDO - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Spectacle très drôle, bien rythmé.

Karine - 04/07/2022

map-head

LE POINT VIRGULE

7 RUE SAINTE CROIX DE LA BRETONNERIE
75004 Paris

Voir la salle
METRO : HOTEL DE VILLE (Lignes 1, 11) / Bus : Rue Vieille du Temple (Bus 29), Archives - Rambuteau (Bus 75), Rue Vieille du Temple - Mairie du 4e (Bus 69, 76, 96) / Parking : Indigo Lobau-Rivoli, rue de Lobau / Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...