Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Le Théâtre de la Huchette continue de célébrer son soixante-dixième anniversaire avec Comédiens !


Succès critique, succès public, 5 Trophées de la Comédie Musicale (meilleure comédie musicale, meilleure mise en scène, meilleur comédien, révélation féminine, meilleur livret), plus aucune raison de ne pas venir voir Comédiens !

Paris, 1948.
Au tout nouveau Théâtre de la Huchette, trois comédiens (Pierre, Coco et Guy) s’apprêtent à jouer la comédie musicale « Au diable vauvert».
C’est pour eux une opportunité extraordinaire de montrer en plein Paris le vaudeville musical avec lequel ils triomphent en province.

Mais, au cours de l’ultime répétition, la tension monte, monte… et dans les coulisses un autre spectacle s’écrit.

A l’heure de la représentation, le théâtre est bondé et Pierre n’est toujours pas là. Décidant de commencer sans lui, Guy et Coco doivent improviser. Le public rit à gorges déployées  et apprécie la fantaisie et l’humour des deux artistes. Quand, soudain, Pierre fait irruption dans le théâtre.

La suite de la représentation réservera  aux comédiens comme au public bien des surprises...

Après les triomphes de La Poupée sanglante et de L’Ecume des jours, le Théâtre de la Huchette présente son nouveau spectacle musical, célébrant ainsi, en 2018, son soixante-dixième anniversaire. Sept décennies d’émotions, de créations, de découvertes, d’audace, d’impertinence, et d’amour du Théâtre.

Photos & Vidéos

Distribution COMEDIENS !

  • Eric Chantelauze : Comédien

COMEDIENS ! - Avis des spectateurs (28)

Rédiger Un Avis

5

Bluffé Je ne savais pas à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu. Un spectacle rythmé, intense, sans fausse note (même dans les aigus ;-) ) Des acteurs captivants, à tel point qu'on ne distingue plus le jeu de la réalité. (j'entendais ma voisine pousser des exclamations : non ! oh ! c'est pas vrai ! oh lala !) Bref, on est embarqué du début à la fin. J'ai même essayé de retrouver les chansons sur youtube pour prolonger la magie.

Antoine - 07/04/2019

2

Décevant Des comédiens chanteurs qui se donnent à fond...peut-être trop. Malgré tous leurs efforts mon cheri et moi n’avons pas pu rentrer dans leur jeu qui comme leurs voix sont par trop forcés. La fin tragique est en porte à faux avec la tonalité générale qui si elle passe de la comedie au drame bascule dans l’excès tragique en 90 mn. Bref gros regret de m’être fier aux avis si prometteurs. Toutefois un des 3 acteurs, « Jules » sort du lot.

Arime - 21/02/2019

4

Duper Des comédiens talentueux

Jacotte - 22/01/2019

5

Génial Du rire aux larmes en passant par l'angoisse. L'émotion transmise par les comédiens se sent jusque dans les tripes. La salle reste sans voix à la fin du spectacle, puis les applaudissements surgissent tentant de briser le malaise ambiant d'une émotion vécue aussi bien par les comédiens que les spectateurs. La voix ce n'est pas ce qui manque à la comédienne de ce trio infatigable qui pendant 2 heures font honneur à la scène. À voir absolument.

Hugues - 28/12/2018

5

Comediens Excellent spectacle

Tchoise - 23/11/2018

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

THÉÂTRE DE LA HUCHETTE

23 RUE DE LA HUCHETTE
75005 Paris

Voir la salle

Métro : Saint Michel-Cluny

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...