CABARET DECADENT

REVUE ELECTRIQUE N°99

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Dans la lignée du Cabaret Voltaire, berceau du mouvement Dada, retrouvez le Cabaret Décadent au Cirque électrique !

Tout est bouleversé : Zora Von Der Blast se teste avec un clou dans le nez, explosion ; le cirque s’envole à coup de moteur ; Lalla Corda à la coupole, Ravage ; Invité de marque ravageuse ; Mr Poudre absent comme une banque voyageuse ; Corinne à la plage, Corinne à la page, sous les pavés, Ravage ; Madame Sam rave son piano en noir ; on abat les cartes, le roi n’est plus élu, détruire ces vielles conventions, échec et mat ; A La Tienne Boom Boom ! Pouvoir aux schlags ! Système finissant dans la joie Kiki Ouaf Ouaf Cabaret Electrique ; sur la pistefeu See You crump le plancher, Ravage ; à gauche “la vraie” JB’s descend les escaliers à la Can c’est Chanmé Le Petit Bouquet ; Roquer Tapman Cas Ravage ; Bon appétit ! Il y a du céleri rage.

Révolution, Réveil, Rave, Rêve et Rage.

A savoir :
Ouverture des portes à 19h, spectacle à 21h ;
Possibilité de se restaurer sur place
Interdit aux moins de 17 ans car "On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans " A. Rimbaud

Voir plus

CABARET DECADENT - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

- 26/02/2022

CABARET DECADENT - Avis presse

Si vous êtes à la recherche d'une expérience qui tirera de gré ou de force votre regard hors du champ de l'ordinaire, si la zone de confort dans laquelle vous vous prélassâtes tout l'hiver a besoin d'un bon coup de plumeau, si l'évocation d'un bon coup de plumeau vous donne des idées qui débordent des carcans dans lesquels on enferme trop facilement l'outil, nous ne pouvons que vous recommander d'aller faire un tour du côté du Cirque Électrique.
Voir plus

NOVA

On pourrait même se croire dans un cirque de province des années 60, la même gentillesse et la même décontraction y règnent, ce qui ne nuit en rien au professionnalisme. Le titre l’indique, toutefois, nous sommes dans un cabaret décadent : le clin d’œil au Berlin des années 30 est là et bien là, mais il sert plutôt de décor, de fond pour des numéros somme toute intemporels.
Voir plus

REG'ARTS

Qui dit format cabaret, dit possibilité de dîner ou de prendre un verre en bord de piste. Qui dit Cirque Electrique dit circassiens de grand talent – mais aussi performance queer, humour, énergie communicative et provocante, ambiance survoltée. Cette année, la revue est particulièrement réussie, peut-être la meilleure depuis l’implantation du Cirque. Espace de liberté recommandé en cas de morosité aiguë, l’addiction est un effet secondaire courant autant que salvateur. Il semblerait bien qu’une flamme gourmande, indisciplinée, sensuelle, libératrice, dévore au moins la Place du Maquis du Vercors.
Voir plus

TOUTELACULTURE

map-head

CIRQUE ELECTRIQUE

PLACE DU MAQUIS DU VERCORS
75020 Paris

Voir la salle
-Métro : Lignes 3bis et 11, arrêt "Porte des Lilas". -Bus : 48, 61, 96, 105, 115, 129, 170, 249 arrêt "Porte des Lilas". ­ -Voiture : Périphérique - Sortie "Porte des Lilas". -Vélib : 2 stations à proximité. Possibilité de manger en bord de piste - Réservation obligatoire directement auprès du Cirque Electrique

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...