C'EST POURTANT SIMPLE AVEC MARION GAME

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Cette saison, au Théâtre Edgar, sur une mise en scène de Luq Hamett, découvrez la toute nouvelle comédie de Sophie Brachet, C'est pourtant simple, avec l'irrésistible Marion Game !


Un soir pas comme les autres chez les Bordier… 

Alors que la fantasque Simone Vanier (Marion Game), ex jeune première au théâtre, multiplie les coups d’éclats dans le quartier pour trouver l’inspiration et écrire son come-back, sa fille Louise (Virginie Stevenoot) dépassée par les événements, lui recherche une aide à domicile…   Evidemment, ça fait des étincelles ! Mais pour compliquer un peu plus la vie de famille, Henri Bordier (Emmanuel Vieilly), cache à sa femme Louise, l’existence de la jeune et jolie Stéphanie (Elisa Azé) et la voisine Madame Pinson (Geneviève Gil) et son caddie rempli de Prozac, débarquent chez eux par la porte fracturée : Ils viennent d’être cambriolés !...

Dans la plus pure tradition du théâtre de boulevard, les situations s’enchaînent, se compliquent à souhait jusqu’à devenir intenables, les mensonges deviennent ingérables, les répliques fusent dans une mise en scène haletante, pour le plus grand bonheur du public et des comédiens…. 

 

Distribution C'EST POURTANT SIMPLE AVEC MARION GAME

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

C'est pourtant simple Bien joué !!!

Daniel - 23/01/2019

5

pièce très agréable, drôle et pleine de quipropos a recommander dans mon entourage par la qualité des acteurs dans leur rôle.

satisfaite des services lors de mes réservati - 14/01/2019

2

Lourd-léger Voilà du boulevard bien lourd, dont la mise en scène et l'interprétation requiert rigueur et constance. Mais textes, mise en scène et jeux d'acteur ont été bien trop inconstants pour déclencher notre enthousiasme.

JUJU94 - 12/01/2019

5

superbe distribution a recommander

andre - 06/01/2019

1

Abus du comique de répétition , surjoué, "que Diable sommes nous allés faire dans cette galère".

Les theatreuses - 31/12/2018

Avis presse

Une comédie pensée pour faire rire et beaucoup rire. Esprits de sérieux s’abstenir !

FIGAROSCOPE

map-head

THÉÂTRE EDGAR

58 BOULEVARD EDGAR QUINET
75014 Paris

Voir la salle
METRO : EDGAR QUINET (ligne 6), Montparnasse (lignes 4, 6, 12, 13) / Bus : Montparnasse (bus 28, 58, 96) / Parking : Tour Montparnasse, Avenue du Maine / Vélib' à proximité / Autolib' : 2 boulevard Edgar Quinet

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...