Présentation

A l'affiche du Théâtre de la Gaité Montparnasse, découvrez Amour, le nouveau spectacle de l'irresistible Bérengère Krief !

Comme son nom l'indique ce spectacle va parler essentiellement… d'amour.
AAAAAAAH L’amour ! oui ça peut faire tarte dit comme ça, mais moi ça me fascine ! C’est mon sujet préféré !

Sa beauté, ses interrogations... Du coup de foudre à la tempête des sentiments, comment passe-t-on des papillons dans le ventre au bourdon dans la tête ? Peut-on se faire des films et se prendre des vents en série ? Pourquoi quand on donne son cœur on finit par se prendre la tête ?

J’avoue : autant je ne suis pas la première à participer aux réunions de syndic autant je suis la Secrétaire Générale de tous les débriefs du love ! C’est ce que j’aime, partager, c’est comme ça qu’on se rencontre.

Et ça tombe bien parce qu’en 3 ans d’absence, j’ai eu le temps de rater mon mariage, de perdre foi en l’humanité, en l’amour et en moi. Du développement personnel en Ardèche au fin fond de l’Australie, de Tinder au Cirque Pinder, j’avoue de mon côté j’ai pas mal de choses à raconter.

Hâte de vous retrouver !

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Distribution BERENGERE KRIEF DANS AMOUR

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

1

Et pour changer un peu on a droit à une énième "comique" qui vomit son aversion vis à vis des hommes,comme on n 'en avait pas assez avec les Foresti et autres Roumanoff ..., Ca devient lassant et elle pourrait quand-même se distinguer des autres plutôt que de copier - Bien sur je respecte l'avis de ceux qui aiment ça.

Pop777 - 11/01/2021

3

L'amour dure 3 ans ? Il aura fallu trois ans à Bérengère Krief pour remonter sur scène mais une chose est sûre, c'est que son public n'a pas cessé de l'aimer durant tout ce temps. D'une fidélité à toute épreuve, il se rend au rendez-vous, frétillant comme s'il s'agissait du premier. Et la belle a beau ne pas avoir changé, elle n'est pourtant plus tout à fait la même. Revenant sur ses échecs sentimentaux passés, et ne faisant pas les choses à moitié, elle nous apprend très rapidement qu'elle a enfin trouvé la sienne, pouvant ainsi se poser et s'apaiser dans sa vie. Curieusement ou pas, elle semble en avoir fait de même dans son humour, se lançant dans des récits personnels qui captent totalement l'attention et font sourire tout du long, mais ne font plus rire à gorge déployée. Touchante, elle l'est, oui, et tout comme elle se livre de façon intime, la bienveillance invite à l'écouter, à l'admirer, à l'entourer de toute notre empathie la plus sympathique, et à suivre le spectacle comme si elle nous narrait un conte dans une ambiance de cabaret, quelque part entre son salon et le nôtre. Bébé a peut-être le projet d'en avoir quelques-uns mais espérons qu'elle ne mette pas trop sa carrière entre parenthèses car tout le monde la réclame encore en poussant un Krikri d'amour.

LD92 - 21/04/2020

5

Drôle et touchant Bérengère nous embarque dans son histoire sur l'amour et ses expériences personnelles. On rit beaucoup, mais pas seulement. Ce spectacle est plein d'émotions et on découvre une femme touchante et drôle. Mes amies et moi, la trentaine, étions complètement dans la cible :) On a toutes adorés !

Matha - 22/03/2020

5

Bravo Berengère Krief se dévoile avec beaucoup de sincérité et d'humour! Un excellent moment

Lousyd - 19/03/2020

5

Bref...elle est top Très bonne soirée en compagnie de berengere. 1h30 de poésie, d?humour et d?amour. Un must de 2020

Edoumig - 17/03/2020

METRO : Gaite (ligne 13), Edgar Quinet (ligne 6), Gaité Montparnasse (lignes 4, 6, 12, 13)

BUS : Gaité (bus 28, 58)

PARKING : Tour Montparnasse

VELIB : N° 14001, Boulevard Edgar-quinet

Autolib' à proximité.

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...