BABANESSPOPHILPOLYBABEUL

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Des triplés vivent au pays du roi Ignas. C’est un pays incroyable ou tout est beau et ou tout le monde est heureux. Mais voila, quelque chose cloche... Les triplés viennent d’avoir sept ans, ils se posent des questions mais personne ne veut leur répondre. « Pourquoi les chats ne parlent pas ? » « Pourquoi on vit ? » « C’est quoi la religion ? » « Pourquoi c’est interdit chez nous ? ». Ils vont donc s’enfuir de ce pays merveilleux pour trouver les réponses a ces questions apparemment dangereuses. Sur la route, ils feront des rencontres qui changeront bien les choses.

La pièce vise à transmettre aux spectateurs enfants les bases des trois principales religions monothéistes qui sont au centre de notre culture, de notre histoire ainsi que de l’actualité. Ce spectacle vise à donner à l’enfant des outils de réflexion sur son monde.
Voir plus

Distribution BABANESSPOPHILPOLYBABEUL

BABANESSPOPHILPOLYBABEUL - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
En métro : stations Pasteur (ligne 6 ou 12) ou Volontaires (ligne 12) En bus : arrêt Procession (ligne 88 ou 95)

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...