Chargement ...
AU CABARET DU LAPIN AGILE
Informations
-
Durée
1 heure 15 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE DARIUS MILHAUD
Paris 75019 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 15 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE DARIUS MILHAUD
Paris 75019 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Depuis la fin du 19ème siècle et pendant presque un demi-siècle, Le Lapin Agile sera effectivement Le lieu de la bohème artistique Parisien. En fait depuis qu’Apollinaire, Picasso, Dorgelès, Jacob, Dullin, Mac Orlan, Toulouse-Lautrec, Modigliani, Utrillo, Cendrars, Courteline, Brassens - entre beaucoup d’autres, selon leurs époques et affinités - avaient pris l’habitude de s’y retrouver. Les débats entre ces Poètes, Romanciers, Peintres, Chanteurs et Artistes divers y étaient fréquents, les soirées festives et passionnées, quasi quotidiennes.
Partez à la rencontre de ces légendes dans un spectacle où chansons, anecdotes historiques et textes dramatiques s'entrechoquent dans un rythme effréné !
Photos & Vidéos
Distribution AU CABARET DU LAPIN AGILE
- Nicolas Fantoli : Interprète
AU CABARET DU LAPIN AGILE - Avis des spectateurs (1)
Rédiger Un AvisFabuleux !!! J'ai passé un excellent moment ! Une table, quelques chaises, des instruments de musique, et la magie opère : on se retrouve plongés plus d'un siècle en arrière, dans un cabaret qui a vu passer toutes les figures de la France intellectuelle et artistique d'alors : Picasso, Apollinaire, Edith Piaf, Maurice Chevalier... Les comédiens chantent, jouent de la musique, déclament, incarnent plusieurs personnages à tour de rôle : quelle prouesse ! Ils viennent même à la rencontre du public : on a eu droit à quelques petites cerises à l'eau de vie, cabaret oblige ! La mise en scène est fabuleuse : j'ai en particulier adoré les ombres chinoises par lesquelles le metteur en scène évoque la tragédie des deux guerres mondiales. Un moment de grande émotion entre deux chansons. Vraiment, ce spectacle a tout d'un grand !
AU CABARET DU LAPIN AGILE - Avis presse
L'AXONAIS
VU DU CHATEAU
LE BIEN PUBLIC
Métro :
Station Porte de Pantin (ligne 5) : vous êtes à 300m du Théâtre.
Station Danube (ligne 7bis) : vous êtes à 400m du Théâtre.
Bus :
N°75, arrêt Porte Chaumont : vous êtes à 150m du Théâtre.
N° 60 ou 48, arrêt Manin : vous êtes à 800m du Théâtre.
Tramway :
T3b : arrêt Porte de Pantin - vous êtes à 400m du Théâtre.
Par la route :
périphérique nord, sortie Porte de Pantin : vous êtes à 400m du Théâtre.
Parking Vinci - vous êtes à 300m du Théâtre.
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé