APRES LE MARIAGE LES EMMERDES (Theatre la Boussole)

APRES LE MARIAGE LES EMMERDES (Theatre la Boussole)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Mariés depuis 10 ans, Patrick et Isabelle s'aiment mais ne le savent pas encore ! Jusqu'au jour où...
 
Lorsqu'ils se sont rencontrés, leurs petits défauts étaient charmants, leurs copains sympathiques et ces petites poignées d'amour tellement mignonnes... 10 ans plus tard, les défauts sont pesants, ils n'ont plus d'amis et les poignées d'amour sont devenues des bouées...
Trop c'est trop ! Isabelle est une cocotte minute sur le point d'exploser.
 
Elle décide alors de faire appel à un spécialiste des problèmes de couple très Rock'n roll qui va ouvrir le couvercle et lâcher le fauve... Patrick risque d'être au menu ce soir !

Après le mariage les emmerdes... et bien plus encore !

Sujet inépuisable de la comédie au théâtre, le mariage et ses petites contrariétés font toujours une excellente source de saynètes souvent savoureuses et empreintes de réalisme. Après le mariage, les emmerdes ne déroge pas à cette règle en offrant à ses spectateurs 1 heure de franche rigolade grâce à un rythme efficace et un vrai sentiment d'harmonie entre les 3 comédiens sur scène.  Loin du vaudeville classique avec l'amant caché dans le placard, c'est d'un couple en crise dont il est question, mais d'un couple qui cherche à améliorer les choses entre eux. C'est grâce à ce profond besoin de changement que les sentiments (et les ressentiments) éclatent au grand jour, comme si Patrick et Isabelle ne s'étaient jamais vraiment parlé ou regardé durant leurs dix années de mariage. Drôle, mordant et pragmatique, le petit grain de folie ajouté par le love coach loufoque donne à Après le mariage, les emmerdes tout son sens de comédie à la fois incisive et légère sur les difficultés de la durée en amour. Besoin d'être au frais ? La salle est climatisée !

Distribution APRES LE MARIAGE LES EMMERDES (Theatre la Boussole)

Avis des spectateurs (6)

Rédiger Un Avis

4

Bons moments.... Pas le moral... allez y vous en ressortirez beaucoup mieux !

JOSE - 27/08/2017

5

Trio d'acteurs au sex appeal épatant Pourtant pas forcément très axés pièces de boulevard, nous avons passé un excellent moment avec des pointes hilarantes dans ce spectacle axé autour d?une thérapie de couple singulière, et très sexy, sans jamais tomber dans la vulgarité? 3 acteurs TRES talentueux (y compris pour le chant) A voir ABSOLUMENT

delaban - 24/08/2017

5

Pièce que nous recommandons. Très, très bonne pièce. Tous les ingrédients pour passer un agréable moment : rires assurés.

girondins - 17/08/2017

5

Excellent !!!! Nous avons passé un excellent moment, les acteurs sont TROP FORTS...... Cette pièce est géniale.... Allez y .... vous en ressortirez ravis et vous ferez le plein d'humour pour un petit moment. Merci aux trois acteurs pour ce moment formidable !

- 29/07/2017

5

Top C'était génial - très bons acteurs - nous avons passé un très bon moment On s'y retrouve dans leur personnage À voir

Fanou - 25/06/2017

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

THÉÂTRE LA BOUSSOLE

29 RUE DE DUNKERQUE
75010 Paris

Voir la salle

Métro : Gare du Nord (Ligne 4 et ligne 5)

Bus : 26, 38, 39, 42, 43, 46, 56, 302

RER : Station Gare du Nord (RER B, D et E)

Transilien : H et K.

Vélib' : station n°10028.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...