ABRACADABRUNCH

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Une emmerdeuse, un misogyne ! Elle a une mission, pour lui l'enfer va commencer...

 

François Coulon a 45 ans et vient de vendre ses affaires. Célibataire, égoïste, misogyne, cavaleur, grossier, de mauvaise foi... il a décidé de consacrer le reste de sa vie à lui-même.

Le bonheur selon François !

Mais elle a une mission !

Pour lui l'enfer va commencer !

Distribution ABRACADABRUNCH

Avis spectateurs

5

GENIALISSIME !! On rit du début à la fin et ça fait du bien !

Flora - 27/11/2018

5

une réplique qui fait mouche par minute, un bijou ! Je ne connaissais pas du tout la pièce, ni lu d'avis avant d'y aller avec ma compagne. Au final, la troupe d'hier (différente de l'affiche) était au TOP. Pour être franc, c'est une comédie de boulevard, pas du Shakespeare, mais sou vous aimez rire franchement sans bouder son plaisir, c'est une des meilleures p!èces : répliques au couteau, intrigue originale, et même une morale !

Paul - 27/11/2018

4

Excellent !!! Nous avons passé un bon moment - Des textes bien amenés, excellents acteurs Ne pas hésiter à y aller entre copains

Valou - 17/11/2018

4

Très sympa ! On passe un bon moment, je recommande !

Valou - 24/10/2018

5

Super Il faut le voir

Heureusement - 24/10/2018

Avis presse

« 10 ans de mariage », « Familles (re)composées » et « Abracadabrunch » — attirent des centaines de personnes chaque soir et s'exportent même aux Etats-Unis, en Italie ou au Maroc.

LE PARISIEN

Ticketac en parle

A la rentée, Alil Vardar présente au public sa nouvelle pièce de théâtre, Abracadabrunch. Après le succès de ses dernières créations, il partage la scène de La Grande Comédie avec Amanda Scott et Geneviève Gil.

Abracadabrunch, une pièce drôle à consommer sans modération




Abracadabrunch
 est le dernier bébé de l’acteur/auteur belge à succès Alil Vardar. Pour cette nouvelle pièce il a imaginé un homme détestable qui possède tous les défauts du monde ! Egoïste, misogyne, grossier, de mauvaise foi...  A 45 ans, François Coulon (joué par l’auteur lui-même) décide de ne vivre que pour lui et de ne s'inquiéter que de sa petite personne.

Un véritable célibataire endurci donc, à la recherche du bonheur autocentré ! Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si François n’avait pas rencontré cette femme… Et elle va lui faire vivre un enfer !

On connait le talent d’Alil Vardar dans le choix de ses comédiens et une fois encore il a su toucher juste avec Amanda Scott, présentatrice, mannequin, comédienne, humoriste, dans le rôle de cette « emmerdeuse » qui vient gâcher les rêves individualistes du quadragénaire.

On retrouve également à l’affiche Geneviève Gil dont nous avions déjà pu apprécier tout le potentiel humoristique dans Caméra Café et dans de nombreuses pièces de théâtre. Un classique chez Vardar, cette pièce est l'occasion de rire de sujets qui fâchent, comme la misogynie ou l'égocentrisme. Ce trio se donne à fond sur la scène de La Grande Comédie pour faire passer un moment de pur plaisir aux spectateurs !

Alil Vardar, un faiseur de pièces de théâtre à succès


Il n'en est qu'à sa quatrième pièce et pourtant il est déjà considéré comme une des références de la comédie théâtrale à la française. Son premier succès, Le Clan des divorcées, avec Eve Angeli et Claire Gérard, a immédiatement séduit et marqué les esprits. Avec plus de 2,3 millions de spectateurs en France et plus de 80 diffusions à la télévision, cette comédie devenue culte permet de faire rentrer l’auteur dans la cour des grands.

Fort de ce succès, Alil Vardar se lance dans l'écriture de 10 ans de mariage puis de Familles (re)composées et la belle, la blonde et la nympho. Un parcours sans fausse note qui met en scène un café-théâtre décomplexé et moderne. On ne se lasse pas du talent d'Alil Vardar… Et c’est tant mieux !

Pas de doute à avoir, cette année, il faudra compter sur Abracadabrunch, à La Grande Comédie.

>> Réservez dès à présent vos billets pour Abracadabrunch d'Alil Vardar, à La Grande Comédie, et sur Ticketac.com.
map-head

LA COMEDIE DE LILLE

COMEDIE SOLFERINO
59000 Lille

Voir la salle
Arrêt de Métro : République Beaux-Arts (Ligne 1)

ça peut également vous interesser

-28%

TANIA DUTEL

LA COMEDIE DE LILLE,
Lille

dès 18€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...