Présentation

Marina Abramovic fait revivre Maria Callas à l'Opéra Garnier.

Scènes d'opéras de Vincenzo Bellini, Georges Bizet, Gaetano Donizetti, Giacomo Puccini et Giuseppe Verdi.

Figure pionnière de l’art performatif Marina Abramović a largement contribué à repenser l’image du corps de la femme au XXe siècle. Le caractère autobiographique de son oeuvre, nourri de la violence inhérente à ses désillusions et drames amoureux, trouve une résonance particulière avec la vie de Maria Callas. Qui mieux que la grande diva a incarné les passions mortelles, à l’opéra comme dans la sphère privée ? C’est le rapport à la mort d’amour de cette héroïne, double d’elle-même, que Marina Abramović porte ici à la scène.

À la croisée du théâtre lyrique, de la performance et de l’art vidéo, 7 Deaths of Maria Callas réunit des arias des rôles marquants de la soprano gréco-américaine, évoquant les sacrifices féminins par les compositeurs du XIXe siècle.

Spectacle en français.

Surtitrage en Français et en Anglais

A savoir :

 - Vous commandez une contremarque, vos billets vous serons envoyés dans les plus brefs délais

 - PASS SANITAIRE :

L’Opéra de Paris a mis en place le Pass sanitaire depuis le 15 juin 2021, conformément à la loi du 31 mai 2021 qui conditionne l’accès aux salles de spectacle de plus de 1000 personnes à la présentation d’un Pass sanitaire.

Ce Pass sanitaire s’applique pour tous les spectateurs adultes et pour les enfants à partir de 11 ans inclus :

- Les spectateurs se verront refuser l’entrée en salle s’ils ne respectent pas les conditions exigées par le pass sanitaire.

- Les spectateurs doivent se munir de cette preuve sanitaire ainsi que d’un justificatif d’identité.

- Nous invitons les spectateurs à prendre leurs dispositions pour arriver en avance (1 heure avant le début de la représentation), la vérification des pass étant susceptible d’accroître le temps d’accès aux salles.

L’accès au spectacle sera donc autorisé lorsque le pass attestera :

- soit d’une vaccination complète : 14 jours après la deuxième injection pour tous les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ; 28 jours après l'injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen) ; 14 jours après l'injection pour les personnes ayant eu la Covid ;

- soit d’un test PCR ou Antigénique négatif de moins de 48h ;

- soit le résultat d’un Test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 15 jours et de moins de six mois.

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...