LE BESTIAIRE DES FILLES FORAINES (Theatre Menilmontant)

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Un spectacle musical plein de poésie et d'humour
 
Du théâtre en chanson
 
Une femme, seule avec sa valise.
 
Elle est au bord du départ. Elle est déjà un peu partie. Elle regarde sa vie.
 
Derrière, devant. Et maintenant ?
 
Elle se perd un peu et se retrouve dans une fête foraine. Ou un cirque. Ou une foire. Elle ne sait pas trop. C'est joyeux et coloré, vivant, mais angoissant et grinçant à la fois. C'est le sourire qui s'élargit jusqu'au rictus. Et c'est peuplé de créatures étranges : des monstres. Des clowns. Des démons. Des pantins, des poupées, des fantômes. Des divinités mythiques et impitoyables. Quelques reflets d'elle-même aussi, peut-être.
 
Entre peurs et fantasmes, au milieu de cette faune, elle se cherche, se perd et se retrouve. Le duo piano-voix BEC ET ONGLES explore en chanson la quête de sens, l'angoisse de la vanité, la ridicule beauté des petits riens et la laideur décapée des fausses vérités.Une errance cathartique, pleine d'humour et de pirouettes.

Distribution LE BESTIAIRE DES FILLES FORAINES (Theatre Menilmontant)

LE BESTIAIRE DES FILLES FORAINES (Theatre Menilmontant) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE MENILMONTANT

15 RUE DU RETRAIT
75020 Paris

Voir la salle
METRO : GAMBETTA
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...