LES MISERABLES EN CONCERT

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Après avoir été créé en 1981 au Palais des Sports de Paris, le chef d’œuvre musical d’Alain Boublil et Claude-Michel Schonberg, sur une mise en scène de Robert Hossein, LES MISERABLES reviennent dans une version concert inédite en français.
 
Sur scène, trente chanteurs lyriques et semi-lyriques, en costumes d’époque spécialement réalisés pour cette production, seront accompagnés par l’Orchestre symphonique Victor Hugo, sous la direction musicale d’Alexandra Cravero.
 
Venez découvrir ou redécouvrir la célébrissime histoire des MISERABLES et retrouvez sur scène Valjean, Javert, Fantine, Cosette, les Thénardier, Gavroche, Eponine, Marius, Enjolras, les amis de l’A.B.C…. dont des titres inoubliables : J’avais rêvé, Le grand jour, Comment ai-je permis à cet homme, Mon histoire, Dans ma vie, Mendiants à la fête, Seul devant ces tables vides, Sous les étoiles, Souviens toi des jours passés, Rouge la flamme de la colère, A la volonté du peuple…
 
Ne manquez pas le concert événement des MISERABLES, qui restent l’un des plus grands succès de la comédie musicale dans le monde avec plus de 70 millions de spectateurs, des représentations dans plus de 44 pays et une interprétation dans 22 langues.

Grand retour du chef-d’œuvre de Victor Hugo

Plus de trente après sa création, la célèbre comédie musicale écrite par Claude-Michel Schönberg et Alain Boublil revient sur scène sous forme de concert. On doit à ses créateurs d’autres spectacles musicaux comme La Révolution française (1973), Miss Saïgon (1991) ou Marguerite (2008). L’adaptation 2017 du spectacle Les Misérables est réalisée entre autres par Magda Hadnagy. Elle a mis en scène nombre de spectacles (Les Mille et une nuits, Carnaval des animaux) et participe à toutes les mises en scène du Cirque Phénix. À ses côtés, Christian Cravero s’occupe de la direction musicale des Misérables. Arrangeur et orchestrateur, il a notamment dirigé l’orchestre de l’Eurovision en 1993. Pour le retour sur scène du roman de Victor Hugo, il est épaulé par Didier Mouret. Le pianiste s’est distingué en accompagnant des artistes de la chanson tels Carole Fredericks ou Sanseverino. Christian Cravero et Didier Mouret travaillent également pour le Cirque Phénix.  

Distribution LES MISERABLES EN CONCERT

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

PALAIS DES CONGRES DE PARIS

2 PLACE DE LA PORTE MAILLOT
75017 Paris

Voir la salle
METRO : PORTE MAILLOT

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...