JEU DE PISTE : SUR LES TRACES DE DIANE CHASSERESSE AVEC SAND'RIONS

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Pour le premier salon Lire La Nature, le musée de la chasse et de la nature, Fondation François Sommer a choisi Sand'rions. Pendant 1h30 les enfants vont à la rencontre de la mythologie sur les traces de Diane chasseresse et de la nature. Une découverte originale et unique de la faune et la flore pour comprendre son importance dans l’Histoire. Les enfants rencontreront également les auteurs de ce salon unique à Paris. 

Exclusivement réservé aux enfants !
Sandrine et ses bonnes fées, parisiennes de naissance, connaissent la capitale comme leur poche. Le temps d’une demi-journée, elles emmènent en virée les enfants pour une découverte de l’histoire de Paris, à travers un grand jeu de piste culturel et ludique.

Du Moyen-Age aux Temps Modernes en passant par la Renaissance, les enfants marchent sur les pas des grands personnages qui ont fait l’histoire de la France. Tout est prévu pour qu’ils passent un bon moment : un encadrement dans la bonne humeur, des gourmandises pour reprendre des forces et un sac à dos en souvenir. Qui des enfants ou des parents sera incollable sur l’histoire de Paris ? Un terrain de jeu grandiose pour apprendre en s’amusant. A savoir :
- Rendez-vous :  62, rue des Archives 75004 Paris;
- Tout est prévu pour qu’ils passent un bon moment : Un goûter complet, un sac à dos, un livret, un encadrement dans la bonne humeur !
- De 5 à 15 ans.
Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
Métro: Hôtel de Ville (1) et Rambuteau (11) Bus : Lignes 69, 29 et 75

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...