Une découverte du monde des peintres impressionnistes. Une approche de la sculpture pour les tout-petits. Une traversée dans le monde des arts décoratifs.
Exclusivement réservé aux enfants !
Sandrine et ses bonnes fées, parisiennes de naissance, connaissent la capitale comme leur poche. Le temps d’une demi-journée, elles emmènent en virée les enfants pour une découverte de l’histoire de Paris, à travers un grand jeu de piste culturel et ludique.
Du Moyen-Age aux Temps Modernes en passant par la Renaissance, les enfants marchent sur les pas des grands personnages qui ont fait l’histoire de la France. Tout est prévu pour qu’ils passent un bon moment : un encadrement dans la bonne humeur, des gourmandises pour reprendre des forces et un sac à dos en souvenir. Qui des enfants ou des parents sera incollable sur l’histoire de Paris ? Un terrain de jeu grandiose pour apprendre en s’amusant.
A savoir :
- Rendez-vous : Devant le musée de la légion d'honneur 1 rue de la légion d'honneur 75007 Paris (métro Solférino)
- Tout est prévu pour qu’ils passent un bon moment : Un goûter complet, un sac à dos, un livret, un encadrement dans la bonne humeur !
- De 5 à 15 ans.
Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
Métro : ligne 12, station Solférino RER : ligne C, station Musée d'Orsay Bus : 63, 68, 69, 73, 83, 84, 87, 94 Taxi : dépose et reprise de taxi ou de véhicules spécialisés quai Anatole-France