VICTOR L’ENFANT SAUVAGE

VICTOR L’ENFANT SAUVAGE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Un conte visuel et sonore sur l’enfant sauvage.

C’est l’histoire de Victor, un jeune homme qui du jour au lendemain se retrouve seul dans un monde sauvage qu’il ne connaît pas. Une toile ferme le devant de la scène, comme la page blanche d’un livre magique… Inquiétant, hostile, laissant présager mille dangers… un monde peint en direct en tâches de couleurs, d’ombres et de lumières. C’est dans cette ambiance surréaliste, portée par une composition musicale délicate et simultanée, que se meut, agile et souple comme un jeune animal, Victor, l’enfant sauvage.

Photos & Vidéos

Distribution VICTOR L’ENFANT SAUVAGE

Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Très beau Un très beau spectacle surprenant d'originalité qui m'a beaucoup parlé (bien qu'il n'y ait pas de paroles) On a pas l'habitude de voir du théâtre d'ombres et encore moins de cette façon, tout se passe derrière un écran blanc, Les ombres, les images et la musique nous hypnotisent pendant près d'une heure. On suit l'aventure de cet enfant auquel on s'attache, abandonné dans un monde imaginaire et fantastique (le sien?), qui essaie de survivre et de trouver son lieu de réconfort, malgré ses peurs; c'est un conte entre Andersen et Tim Burton.. Chacun peut se raconter son histoire et pas besoin d'être grand pour s'évader, il suffit de se laisser faire par les images, et la musique que j'ai particulièrement appréciée. Je recommande cette expérience et ce voyage. Bravo à toute l'équipe!

marionx - 17/01/2017

Avis presse

Un conte visuel et sonore fascinant.

TELERAMA

map-head

LE FUNAMBULE MONTMARTRE

53 RUE DES SAULES
75018 Paris

Voir la salle
METRO : LAMARCK CAULAINCOURT
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...